Comment ai-je pu attendre si longtemps pour ouvrir ce topic...
Bon à l'approche du TDF, je vous propose de sicuter, echanger sur ce merveilleux sport. Qui sera le vainqueur, qui sera pris pour dopage, qui sera gaulé en vélo electrique ...?
Blague à part, je suis un peu pessimiste, car je ne le sens pas. Pour la simple et bonne raison que les "bannis" du cyclisme sont tous revenus, avec tous des perfromances au moins égales à celles d'avant leur suspension . Au moins Virenque aprés s'être fait choppé était devenu le coureur qui remportait une étape, et finissait cramé pour le général. Et je ne crois pas une seconde en la propreté d'un Contador (Affaire Puerto), d'un Amstrong (Dr Ferrari) ou d'un Vinokourov (pfff). Voir d'un Cancellara aussi tant qu'on y est.
Je sens qu'il va y avoir une ou deux affaires qui vont le plomber , ce TDF.
Coté Français, rien de neuf, pas de coureur pour le général . j'attends de voir tout de même ce que vont faire des Rolland, Moinard, ou bien Gadret (dommage que Sicard le fasse pas d'ailleurs). Et manifestement, Le Mevel à axé son entrainement sur cette course, donc à voir. Mais ça visera surtout les coups de puncheurs.