L'épilogue est très intéressant car certain pense que ce dernier suggère que les épisodes d'avant serait les souvenirs de Junichi à propos d'Ai dont il rêve. Ca expliquerait certaines scènes WTF (non parce que le coup du Gundam là ). Le seul truc qui me fait tiquer, c'est qu'Ai appelle encore Junichi senpai à la fin alors que Junichi l'appelle Ai et que ce dernier l'a vu complètement nu et qu'ils ont surement fait d'autre chose que de s'embrasser dans les sources d' eau chaudes
Bon épisode dans sa globalité, même si je suis d'accord avec toi qu'on a pas assez des scènes avec Ai. 10 minutes de discussion sur les Odens, non merci... J'aime beaucoup les discussions de cuisine, mais seulement quand j'adore les personnages (ex : VN de Fate/Stay Night). Là, ça m'a ennuyé. Néanmoins, la fin est bien menée, Ai est fidèle à ce qu'on pouvait attendre d'elle, menant Junichi du début jusqu'à la fin. Petit regret :
ça m'énerve que ça soit elle qui avoue son amour et pas lui. Ca fait trop 'eroge' ou 'shônen romance' quand c'est la fille qui se confesse.
Au sujet de l'épilogue, je ne suis pas d'accord, ou plutôt, je n'ai pas envie d'être d'accord. D'une part, la relation entre le deux change trop (la façon dont ils se parlent etc...) : 'senpai no tame nara' (si c'est pour senpai), ce n'est pas vraiment ambigu.
Par contre, tu dis que ce n'est pas réaliste qu'elle l'appelle encore senpai, moi ça ne me choque pas. A mon avis, pour elle, il sera toujours son senpai. Dans la fin d'une des routes du VN de Fate (désolé, encore le même exemple), Sakura appelle toujours Shirou senpai, bien qu'elle soit sortie du lycée depuis un moment déjà. Taiga le lui reproche, mais elle dit que 'Senpai sera toujours senpai pour moi', ou un truc dans le genre. A mon avis, qu'elle l'appelle 'senpai' n'indique rien (dans le contexte anime/manga), et c'est différent de si elle l'avait appelé 'Tachibana-kun'. Cela dit, le coup du rêve est presque possible, vu que l'épisode précédent était plutôt bizarre, avec les miso ramen et tout.