Je suis assez friand de Visual Novels, donc le côté reset ne m'a pas dérangé du tout. J'aurais par contre juste aimé qu'on voie un peu plus de Haruka dans l'arc de Kaoru...pas forcément en tant qu'élément dramatique. C'est vrai que Haruka faisait l'originalité du premier arc de la série parce qu'elle est ... spéciale, il faut le dire. Mais j'ai l'impression justement que son côté bizarre faisait presque 'artificiel'. D'un autre côté, ça ne m'aurait pas dérangé si le héros n'avait pas été littérallement un chien. J'ai passé autant de temps à avoir pitié de lui qu'à apprécier l'arc (j'arrêtais pas de me dire 'non, non, il ne va pas faire ça, quand même...).
Pour le nouvel arc, certes, la personnalité de Kaoru est plus classique, mais c'est un stéréotype que j'aime bien, donc ça ne me dérange pas. J'aime bien les Tsundere, moi. J'ai juste un peu peur pour le reste de la série...vu le nombre de filles, y'en a forcément que je ne vais pas aimer.
Je pense aussi que quatre épisodes par arc, c'est trop peu. Ils auraient plutôt dû décider de réduire le nombre d'arcs...mais bon, c'est un choix.