L'idée de différencier les arcs et les filles est une très bonne idée. Cela permet plus de nuance.
Par exemple, Ai Nanasaki est un personnage intéressant, tandis que l'arc Nanasaki Ai est nul à chier.
Entièrement d'accord ! Faudrait que je me regarde l'arc entier de Rihoko alors...
C'est quoi le rapport? Ça rend séduisant? Je vais commencer à miser là dessus
C'est juste que je vis en Espagne. L'acteur parle très bien la langue car il a vécu longtemps dans le pays. Mais cela me gênerait pas s'il parle anglais. Par contre en langage elfique, j'aurai un peu plus de mal.
Je te remercie mais je n'ai pas ce genre de préférences (pas pour le moment du moins) et simplement esthétiquement, je trouve les hommes très musclés vraiment disgracieux. Chacun ses goûts.
Et je refuserais aussi la version féminine (calendrier playmates?) je trouve ça vraiment vulgaire.
Oh eh attends ce ne sont pas des body-builders non plus ! Ce sont des photos artistiques qui mettent en valeur leurs corps de sportifs. La nudité n'est pas forcément synonyme de vulgarité. Loin de là. Tout dépend, évidemment, du regard qu'on lui octroie. Personnellement, je trouve les sculptures grecques (hommes et femmes) du musée du Louvre superbes.
Un regard artistique n'est pas un regard sexuel. C'est un hommage à la beauté des corps. Le corps est une oeuvre d'art et une machine extraordinaire dont on se rend même pas compte...
Nous naissons nus et nous mourrons nus. Interviennent ensuite tous les préceptes moraux. Je sais qu'il est difficile de les oublier. Mais mélanger forcément nudité et vulgarité, non !
Qu'y a-t-il derrière une photo en N&B? D'ailleurs pourquoi utilise-ton ces couleurs, premièrement? Ensuite, comment le photographe joue sur les jeux de lumière? Le décor au fond, c'est seulement un 2ème plan? Et pourquoi cette pose suggestive ou pas ? Pourquoi une telle expression du visage? Que veut-il faire ressortir comme émotion? Et tout un tas de question si tu prends le temps de voir autre chose qu'un simple "affichage" de corps...
C'est pareil lorsque tu t'immerses profondément dans un tableau, une sculpture, un poème, un livre, un film etc...
L'arc de Sae aurait pû être mieux traité si un réel regard artistisque avait été posé. Mais non, les auteurs considèrent, à tort, qu'un public adolescent/jeune adulte de préférence masculin n'est obsédé que par des connotations sexuelles.