je voulais pas créer un topic juste pour ca, alors j'en prend un vieux enfin je crois!
j'espére pas avoir fait une sottise !
alors voila c'est pas pour un conseil sur un animé, mais plutôt pour avoir des infos fiables, et comme il y as du beau monde ici ( je ne cherche pas a flatter non non ! quelle idée ^^ ) alors voila
j'ai vu un poste sur un site concurent, ou l'ont parle d'un projet sud américain et nord américain ayant une animation de style moitié japonaise et moitié autre, ou ils cherchent des compositeurs amateurs et aussi des doubleurs pour peu qu'ils sachent parler anglais couramment ou aussi parlé espagnol. Et parait il aussi des doubleurs amateurs, ( anglais espagnoles) surement.
Le projet s'appel
Robotech Skull Knights donc rien que le nom ca ma parlé, et je voulais savoir si vous étiez au courant de ca, parait même qu'un petit trailer circule sur le net.
Et donc je cherche un peu plus d'infos sur ce truc la, je suis allé sur deux trois fofo ou ils en parlent, mais rien de concret vraiment, a part un petit trailer de 20 secondes pas plus.
donc je cherche un peu plus d'infos sérieuses.