Auteur Sujet: besoin d'aide je recherche un anime >,<  (Lu 3727 fois)

caroline444104

besoin d'aide je recherche un anime >,<
« le: 04 Juillet 2010, 19:16:17 »
bonjour jai un petit probleme jai vu un anime de manga mais je ne sais plus son nom >,< et comme il avait lair bien je n'arrive pas a loublier .... je voudrais savoir si quelqun le connait

c'est lhistoire d'une fille(une fille qui a un grand caractere un peu comme un garcon manqué) qui est accepter dans une école (de riche je crois)elle recoit son uniforme et avec cette uniforme il y a un gant ou est dessiné un truc(je ne sais plus quoi genre une rosace mais c'est un gant blanc) dès quelle rentre dans cette école elle remarque que les filles sont bisard(lair deprimée) mais ne comprend pas pourquoi c'est alors quelle voit deux garcons en train de se combattre (tout deux ont le gant quelle a recut) ils se battent avec des armes (pistolet,lance ect...) a coter de ces deux garcons 2 filles elle comprendra par la suite que les filles apartiennent a leur maitre (qui ne sont que des garcons) et quelles sont utilisés comme des armes(pendant un combat si l'arme est touchée la fille ressent la douleur et si elle sevanouit larme disparait) seul leur proprietaire peuvent les toucher(sous peine de punition) c'est la regle du jeu alors la fille (lheroine decida de ce battre contre tout ces garcons pour sauver toute les filles de sont école.mais le mystere est que normalement les filles n'ont pas le droit de combattre alors les mecs pensent que c'est un beug du jeu (sachant que le jeu est reel)

voila jai fais le resumée de tout ce que je connaissé de lanime jespere avoir une reponse merci davance
ps: desolé si ce n'était pas le bon endroit ou poster ce message
Signature non conforme

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : besoin d'aide je recherche un anime >,<
« Réponse #1 le: 04 Juillet 2010, 19:26:10 »
J'en ai pas la moindre idée mais le scénario a l'air fun  =D

PS : par contre tu a posté au mauvais endroit .. ce genre de recherche ce faite dans "conseil , recherche d'anime / manga"

Femto / Project D

« Réponse #2 le: 04 Juillet 2010, 19:46:41 »
Ca me fait un peu penser à Elemental Gelade ton truc, mais l'histoire semble différente quand même.

Red Slaughterer

« Réponse #3 le: 04 Juillet 2010, 19:51:31 »
C'est Shitsurakuen.

Malgré l'aspect franchement louche de l'histoire, je me suis surpris à trouver ce manga de mieux en mieux. C'est un mensuel assez récent, on a pas encore beaucoup de chapitres, mais il se pourrait que ça devienne assez intéressant.

Maintenant, je sais pas si je le conseillerai à tout le monde, l'auteur cache à peine le côté franchement malsain de l'histoire.

Edit : Euh... attend, un anime ? Oô
Ca c'est pas possible, par contre. xD
« Modifié: 04 Juillet 2010, 19:53:08 par Red Slaughterer »

caroline444104

« Réponse #4 le: 05 Juillet 2010, 10:13:15 »
:D Depuis le temps que je le cherché #heureuse T_T_ A oui c'est bien un manga et pas un anime je suis un peu rouillé ^^ et désolé si ce nétait pas l'endroit pour poster ce sujet :P
Signature non conforme

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
« Réponse #5 le: 14 Août 2010, 19:51:41 »
je voulais pas créer un topic juste pour ca, alors j'en prend un vieux enfin je crois!
j'espére pas avoir fait une sottise ! :'(

alors voila c'est pas pour un conseil sur un animé, mais plutôt pour avoir des infos fiables, et comme il y as du beau monde ici ( je ne cherche pas a flatter non non ! quelle idée ^^ ) alors voila
j'ai vu un poste sur un site concurent, ou l'ont parle d'un projet  sud américain et nord américain ayant une animation de style moitié japonaise et moitié autre, ou ils cherchent des compositeurs amateurs et aussi des doubleurs pour peu qu'ils sachent parler anglais couramment ou aussi parlé espagnol. Et parait il aussi des doubleurs amateurs, ( anglais espagnoles) surement.

Le projet s'appel Robotech Skull Knights donc rien que le nom ca ma parlé, et je voulais savoir si vous étiez au courant de ca, parait même qu'un petit trailer circule sur le net.

Et donc je cherche un peu plus d'infos sur ce truc la, je suis allé sur deux trois fofo ou ils en parlent, mais rien de concret vraiment, a part un petit trailer de 20 secondes pas plus.
donc je cherche un peu plus d'infos sérieuses.
« Modifié: 14 Août 2010, 19:56:11 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

orieur

« Réponse #6 le: 22 Août 2010, 21:38:37 »
Shitsurakuen est un manga très très fortement inspiré de Utena.
C'est exactement le même concept sauf qu'il n'y a pas une fille mais toutes les filles de l'école qui peuvent fournir une arme.
Même la manière dont l'arme est extraite des filles est identique, l'auteur a dû être marqué par utena.
Effectivement il va encore plus loin donc c'est très malsain.

Utena existe en anime par contre.