Bon, alors, après le lecture du tome 1, je dois dire que les scanstrads, ca fait mal aux yeux, et que si je l'ai fait, c'est parce que Diyo m'avais vraiment envie de le lire, et que la fille sur la couv est rop kawai
...hum... [_[
alors que dire de ce manga...
Le premier chapitre m'a un peu déçu, car je le trouve un peu classique, dans la rencontre entre les deux persos, et puis je savais déjà qu'ils étaient frères et soeurs donc plus de suspens, et puis vu tout le bien que j'en avais entendu, je m'attendais à être déçu.
Mais c'est après que tout devient interressant, une fois qu'ils savent qu'ils sont frère et soeur. [spoil on]
Là le frère découvre qu'il est réelement amoureux de sa soeur et ne sais pas comment réagir, et je dois dire que c'est assez touchant, de voir ce héros qui n'assume pas les pulsions qu'il a pour sa soeur. Le voir réagir maladroitement, son changement de comportement quand le sujet est abordé, ou encore les chamailleries continuelles avec sa soeur. Oui, c'est un super héros que l'on a là, rongé par la pensée d'un amour incestueux. [spoil off]
En plus, la soeur est vraiment super kawai.
donc voilà, j'ai bien aimé, même adoré.