Mais c'est quoi ce délire ? XD
Je viens de comprendre que cet anime n'aura que 12 épisodes, je croyais qu'il y en aurait 24. Ils viennent de nous sauter 7 chapitres de manga d'un coup...je m'attendais pas à ce que ça tourne comme ça. Ou pas vraiment sauté - c'est plus probable qu'il se sont amusés à réarranger l'histoire (peut-être que ça améliorera le scénario ? A voir.).
Ils se sont amusés à faire joujou avec le support original aussi. Dans le chapitre de base, rien n'est suggéré entre Saeko et Komuro. Maintenant, ils font passer Takashi pour un vilain manipulateur et Saeko pour une tarée en manque de sexe (elle a vraiment un côté sadique, par contre). Quand elle lui demande s'il assumera ses actes dans le manga ('take responsibility'), ça sous-entend autre chose, me semble-t-il. (c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant
ceci)
Episode déroutant, parce que je ne sais plus trop à quel degré prendre l'anime. Le manga se prenait au sérieux, l'anime pas le moins de monde. M'enfin, à chacun de voir ce qu'il veut voir.
Désolé de comparer l'anime et le manga. Certains diront que c'est ce qu'il ne faut pas faire, et que c'est deux productions distinctes (ou d'autres en ont strictement rien à cirer, du manga). J'ai personnellement du mal à les considérer séparément, d'où mon post qui exprime ma surprise étant données les divergences exposées dans ce dernier épisode. (De toute façon, ça peut constituer un débat à part entière qui n'a pas forcément sa place ici)