Wow, pas mal partagé les opinions sur celui ci...
Ecchi où pas j'ai aimé, pour ceux qui veulent du réalisme je dis ceci: Qu'est-ce qu'il y a de réaliste dans une histoire de Zombie????
pour tout ceux d'entre vous qui trouve que l'infirmière est d'une nulité
C'est quand même chez sa copine à elle qu'ils trouvent leurs quincaillerie...donc sans la Blondasse, pas de *pow* *pow*
De là à dire que Takashi se sert de la belle au cheveux violet, c'est un peu n'importe quoi non?
Personnellement je trouve qu'ils se sont bien débrouiller dans l'ensemble, les auteurs on bien démontré la bêtise humaine, ou le comment les gens peuvent devenir débile, profiteur et/ou opportuniste quand la vie change subitementement et deviens appocalyptique...
La preuve est la bonne femme près des tentes celle qui tente de faire une putain d'émeute, comme si c'était un gouvernement en charge, elle avait qu'à se tirer si elle n'était pas contante! et l'enfoiré de prof de merde
Hirano reste quand même le plus marrant, quand ils veut pas perdre ses joujou, la crise qu'il fait....
N'empêche que moi j'ai adoré, faut voir au delà du ecchi/fan service, ça reste quand même une bonne série..
n'empêche que la fin fait un peu trop
GTO Ça laisse place à une suite qui avouons le ne viendra peut-être jamais.....
Si le mec ne se faits pas buté au début de la série, combiens d'entre-vous auraient regarder le reste de la série si il aurait crevé à l'épisode 5/6/7 ou peu importe?
Sur ce j'ajouterais ceci: c'est comme tout on aime, on aime pas mais il ne faut pas juger ceux qui aime ou qui n'aime pas!