Le premier épisode m'a satisfait plus que tout.Le préambule :le fait que Takashi se remémorait avec tristesse ses souvenirs d'enfance et sa deception amoureuse pour ensuite voir avec horreur la scène qui se déroula sous ses yeux.Ce fut magnifique.
Visuellement,c'est très beau.On a droit à du sang et tout ce qui s'y rapporte,digne d'une œuvre de zombie.La mise en œuvre est excellente.J'ai beaucoup aimé les personnages,surtout Takashi qui a une forte personnalité.Par contre,je suis pas du tout heureuse que
Hisashi ait creuvé si facilement.
..pourquoi,pourquoiiii...IL avait la voix de mon Seiyu préféré bon Dieu! ( Bientôt je me mettrai à crier comme sa petite amie lol) qui d'ailleurs,m'énerve plus que tout.Elle ne fait que pleurer,que crier ( Un peu normal vu la situation ) j'ai du mal à la digérer quoi qu'il en soit.Ce que j'ai adoré Takashi,quand il l'a giflé .
La fille aux cheveux roses qui traite Takashi de baka à tout va m'intéresse drôlement...et celle qu'on a à peine vu qui porte un sabre ou je ne sais quoi...bref bref,on verra par la suite.
On a un aperçu de ce que va être la suite,une préparation du pire.Même si on se doute un peu de ce qui va se produire.
Tout s'est tellement vite passé dans cet épisode riche en émotions,jusqu'à la fin.Le générique du début et de la fin sont vraiment agréables à l'écoute.Mêlés de tristesse,de désespoir et de combat.
Quant à l'Ecchi dans cet anime,je trouve malheureusement qu'il n'a pas du tout sa place.Nous montrer des culottes au beau milieu d'un combat entre zombies,ou les gros seins qui bondissent d'une fille en pleine fuite,je trouve que c'est pas du tout assorti.Pour la première fois,j'ai du mal avec les petites culottes en l'air,je me surprends jusqu'à maintenant à ne pas adhérer étant donné que je suis une adoratrice d'Ecchi ^^'
Au final,j'espère que la qualité de cette anime se continuera jusqu'au long en attendant les épisodes avec grande impatience.