On est Lundi, et le Lundi il y a
HOTD...
Encore un épisode qui suit la cadence de ces prédécesseurs dans son ensemble mais en étant beaucoup plus orienté action. Au menu:
* Beaucoup d'intensité, de rythme et de mouvements qui ne font que confirmer la qualité générale de la réalisation sur le plan technique.
* Histoire de rassurer certains curieux, moins de fans service érotique dans ce troisième épisode. Néanmoins,
Angel, ramène un sac car tu peux toujours déceler des éléments gerbants
Changement d'environnement, on passe du lycée, lieu restreint, à la ville, endroit beaucoup large et libre d'accès.
* Histoire de rajouter du poids côté fan service, certains personnages nous font bénéficier de gros mots
Ils se prennent pour des protagonistes de
Black Lagoon ou quoi
* Je n'ai pas un gros bagage pour ce qui concerne les films de zombie, j'ai toutefois noté une nouvelle référence correspondant au film
Shaun of the Dead.
* J'ai beaucoup apprécié le volte face accordé au personnage de
Rei déclenchant ainsi un certain attrait envers sa personne.
* Ne sous-estimez pas miss boing boing aka
Shizuka-sensei Les évènements de ce chapitre et la preview laissent présager un plausible clash, une phase tactique (?) (et des gens à zombifier
) dans le groupe.
Et avec ceci, je continue de poursuivre le visionnage de l'animé grâce au combo massacre de zombies + érotisme qui demeure très divertissant, parfois drôle et sans prise de tête. Il faut tenir le rythme !
L'épisode II est déjà disponible sur le compte Dailymotion de
Dybex. Bon visionnage !