@ Angel : Pas tout à fait, la série (le manga, mais aussi l'anime) n'a jamais eu pour prétention d'offrir exclusivement du bousillage de zombies. La couleur concernant la présence d'ecchi était déjà annoncée. Ensuite qu'il soit charmeur, vulgaire, grotesque ou mal insérée/employée... Qu'on aime ou déprécie le ecchi, c'est une chose. Cependant, dire que cet animé ne propose que majoritairement cela, je ne suis pas d'accord. Les scènes ecchi ne sont pas aussi prépondérantes que celle affichant de l'action. C'est plutôt un concentré de ces deux éléments qu'on retrouve en majorité ici.
Ensuite, nous ne sommes pas seulement servis par de l'action et de l'érotisme. Entre ces deux morceaux, nous avons aussi des phases de dialogues plus ou moins intéressantes qui amènent quelques scènes censées apparaitre poignantes ou drôles. L'anime dépeint aussi autre chose, un monde qui sombre dans la folie et la chaos, des personnages dépassés (ou pas) par les épreuves qu'ils affrontent (Episode 6 que tu mentionnes hors mis son fan service HAUTEMENT ÉROTIQUE). Ce n'est peut-être pas aussi foldingue que ce à quoi tu t'attendais. Néanmoins, l'action et l'ecchi ne sont pas les seuls attraits que proposent HOTD.
J'ai l'impression que tu fais une fixation sur ces éléments érotiques depuis sa diffusion alors que le ecchi te rebute... Est-ce donc une anomalie pour une série possédant cet attribut (ecchi) d'en faire usage ? Sachant qu'elle emploiera toujours cette étiquette jusqu'à son terme ?