Dites ma question n'était aps vraiment un reproche mais j'ai essayer de regarder Yugi Oh car j'avais il y a pas de temps acheter les 4 1er volumes.
Et franchement au bout de 15 minute, les dessins immonde et les personnage telelment caricaturaux m'ont traumatisé. J'ai essayer pokemon, mais j'ia vriament eu du mal aussi, les dessins sont deja plus beau et l'histoire moins grotesque mais voila les perso sont vraiment plat et prévisible.
C'est évident pas vraiment un reproche, puisque pour le publique des perso travaillé ne serait pas apprecier et il faut une morale simple tres "shonen basique".
A coté de cela il y a également enormement d'animé qui sont bien pire que des animé pour enfant, mais j'ai du mal a comprendre ce que quelqu'un qui regarde autant d'animé ne se lasse pas de cette trame shonen basique vu, revu et rerevu des centaines de fois.
Il ya perso bcps de m'ont déplu à cause de ca, du shonen vraiment trop "facile" (le pire étant en ce moemtn je crois Gamaran qui m'insuporte a chaque page telelment c'est gros et débile, ou bien " tiji-kun")
Bref, souvent l'animation est plutot bonne, en tout cas dans pokemon, un design tres simpliste mais efficace. Mais voila comment arrivez-vous a vous passionner pour l'histoire svt quasi inexistante (oui parfois certains anime " adulte sont encore pire dnas ce domaine, par exemple)
Bref loin d'etre une question inquisitrice, c'est une reelle interrogation, ais je loupe quelques chose en passant trop vite sur pokemon?