Auteur Sujet: En panne d'anime  (Lu 4949 fois)

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Re : En panne d'anime
« Réponse #15 le: 16 Juillet 2010, 17:12:49 »
Arrête de te la jouer Zentradi, ton français est bon!

ouais peu être, sauf qu'avant de poster il m'as fallut 5 minutes de réflexion au bas mot, donc c'est loin d'être gagné. ce qui m'intéresse c'est le coté populo du français c'est excellent a parler.

autrement en animé Noein ou bien encore AD police voir Bubblegum crisis 2040 sont pas mal du tout avec un coté Ghost in the shell, d'un certain point de vu.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

stevegaudin

Re : En panne d'anime
« Réponse #16 le: 19 Juillet 2010, 09:52:11 »
Me voilà avec une bonne liste d'anime :)
Merci à tous pour votre coopération.

stevegaudin

« Réponse #17 le: 20 Juillet 2010, 09:08:19 »
Je suis en train de récupérer Berserk mais je viens de visionner un épisode pour voir un peu à quoi cela ressemblait et je suis déçu des images. Je voulais savoir si l'anime valait le coup d'être vu.

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
« Réponse #18 le: 20 Juillet 2010, 10:26:47 »
Ca seul toi peu le savoir, personne ne peu se mettre a ta place dans ce cas précis, et celui qui le prétendrai savoir pour toi, serait d'une arrogance énorme d'ailleurs.
Mais déjà si tu est déçus par le rendu de l'animation, la c'est a toi de voir selon tes critères.
Certains vont te dire oui continu et d'autres non, nous mettrons ca sur le compte des sectarismes stylistiques de chacun et blablabla et blalblabla =D
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Femto / Project D

Re : Re : En panne d'anime
« Réponse #19 le: 20 Juillet 2010, 18:07:29 »
Je suis en train de récupérer Berserk mais je viens de visionner un épisode pour voir un peu à quoi cela ressemblait et je suis déçu des images. Je voulais savoir si l'anime valait le coup d'être vu.

Oui.

Non sérieusement, va au moins jusqu'à l'épisode 6 ou 7, le premier n'a pas grand chose à voir avec la réelle histoire de la série.

stevegaudin

« Réponse #20 le: 21 Juillet 2010, 07:40:48 »
Par curiosité, je vais regarder cet anime :)