Ce que je voulais dire par là, c'est que Nagisa
est totalement dévouée à Natsu, mais intérieurement aime l'autre type, qu'elle est capable de buter pour un rien... De plus, elle a refondé elle-même la puissance des midnight angels...
Tu changes quelques mots et tu arrives à Kerrigan
Après, Urumi, ce serait encore mieux, mais il ne faut pas rêver...
Je pense que ses pensées machiavéliques auront disparu avec sa forme...
Mais ça serait bien
Je trouve que pour les portraits, Blizzard a fait un peu nimporte quoi.
La plus part sont vraiment exagérés , j'ai l'impression que tu peux en gagner facilement 4 ou 5 sur 100 en moyenne, le reste tu peux les avoir si tu joues a starcraft comme d'autres jouent a Wow.
1000 parties en zerg en 1 contre 1 pour avoir la tete de Kerrigan, faut avoir du temps quand meme.....
Bien sûr que non ! Les meilleurs portraits sont indébloquables... C'est fait exprès et je l'approuve...
ça rappelle les titres dans WoW, et si tu tombes contre kerrigan (humaine ou zerg), t'es mal ^^
Edit : Dégouté !! Je ne peux pas jouer trop longtemps sinon ça déconnecte...
4 matchs, 1 de gagné, 3 déconnections... Connexion de merde... Et vive orange...
En plus je domine... ça me dégoute... Je ne peux même pas me battre contre ceux de mon niveau...
Enfin bon, les matchs d'entrainements, c'est plutôt simple pour l'instant...
Ce sont des vrais joueurs en face ? parce que parfois on dirait des ordinateurs...
Le temps qu'ils réagissent qu'il y a des vers dans leur base est assez long...
Je ne me moque pas, je constate ^^ Enfin bon, je vais continuer à m'amuser un peu et expérimenter tout ça... Comment on fait pour faire débarquer les zergs du ciel ? C'est possible ?
Sinon, pour les zergs, c'est fou ! Toutes les unités inutiles ont disparues !
Pour l'instant je n'utilise ni les infestateurs ni les ultralisk, on peut m'expliquer leur utilité ?
Parce qu'à part pondre en pleine base des terrans pourris, je ne vois pas à quoi ils servent...
Pareil pour les ultralisk, trop long à débloquer et ça crève trop vite...