Les défaites commencent à se faire sentir (3 défaites pour 18 victoires) et en effet, les trois fois, j'ai perdu parce qu'il a scout ma base. Par contre j'ai réussi une parade pas trop mal contre les scout, j'ai fait 3 zealots que j'envoie vers la base ennemie, (et généralement le scout meurt à ce moment) et ensuite je passe directement aux traqueurs et je construits quand même des phénix
les phénix détruisent beaucoup plus vite les voids et banshees et surtout coutent beaucoup moins de cristal (150 de moins) et permettent de bloquer et détruire tanks et compagnie, ce qui rend les choses beaucoup plus faciles pour attaquer le wall...
Quant aux zergs, je ne comprends pas, parce que j'ai parfaitement résisté au pool 6 (ou je ne sais quoi) d'un adversaire avec un seul zélote (qui bloque l'entrée de ma base, le temps de la construction des autres)
Bon, sinon, les terrans n'ont que 4 voire 5 marines, ce qui me permet de détruire le wall en perdant juste deux zélotes
Et les protoss ne m'ont encore pas fait la technique du photon
à vrai dire, je sais très bien que tu as raison, mais je sais aussi que je suis premier (edit : deuxième maintenant) d'une ligue de types qui sont aussi nuls que moi (bronze) et donc que je n'ai rien à craindre...
Cependant je veux bien ton code pour pouvoir me battre avec beaucoup plus fort que moi
je crois que mon truc c'est illidark 104
Au fait, comment on fait pour changer de ligue ? Parce que les bronzes, je sais que ça me va bien mais je les massacre tous en étant défavorisé à chaque fois... Alors bon, vivement que je sois classé 50 ème, mais dans la ligue argent quoi !
Edit : si tu veux mon adresse MSN, c'est
illidark58@hotmail.frRe-edit : Je viens d'être promu de la division argent... De nouvelles perspectives de défaites s'ouvrent à moi ^^