Auteur Sujet: La disparition de Krokko  (Lu 5698 fois)

Krokko

La disparition de Krokko
« le: 16 Juillet 2010, 23:57:48 »
Voili voilou, je réagis à un petit mp de la part d'Enigma pour faire un petit topo sur les raisons de mon absence prolongée du forum et sur ce qu'il va suivre pour ma part.

Il y a tout d'abord eu le bac. Ayant eu un objectif assez élevé que je pensais beaucoup plus dur à atteindre que cela, j'ai pas mal révisé et ainsi mis de côté le forum.

J'ai oublié de préciser que j'ai été très déçu récemment par les derniers nés de l'animation japonaise et je ne trouve plus la même excitation, j'ai d'ailleurs abandonné trois ou quatre animés après quelques épisodes, sans en trouver un seul qui me convienne. J'ai donc fait une pause de ce côté là. Je reprends un peu avec quelques trucs qui me tentaient mais la flamme a du mal à se raviver.

C'est pour ça que vous n'avez pas entendu parler de moi pendant quelques temps. Malheureusement, ce message ne signe pas un retour mais bel et bien un départ. Il y a tout d'abord les vacances, qui vont m'éloigner de la civilisation. Puis il y aura la prépa qui va ... m'éloigner de la civilisation également. Moins de temps = moins d'animés + moins de PC
Je n'aurai sûrement plus le temps de consulter le fofo. Où je ne trouve d'ailleurs plus trop mon intérêt avec trop de flood, trop de parlotte inutile et de moins en moins de sujets intéressants.

Mais ce n'est pas pour autant que je vais cesser toute activité, non non. Je continuerai de me tenir un peu au courant des sorties et à venir sur le site pour consulter fiches, critiques, synopsis etc. etc. Il n'est pas impossible que je continue d'ajouter mon grain de sel à l'avenir dans les critiques ou que je fasse une apparition dans le forum mais globalement, on ne me verra plus à part en critique.

Sachez que j'ai passé de très bons moments en votre compagnie sur ce forum où j'ai pu trouver conseils, interlocuteurs éclairés et passionnées comme moi. Des gens sympas, marrants, cultivés. Un vrai bonheur.

Merci pour tout et bonne continuation
« Modifié: 16 Juillet 2010, 23:59:20 par Krokko »
Half a bike, twice the man!

illidark58

Re : La disparition de Krokko
« Réponse #1 le: 17 Juillet 2010, 00:10:22 »
Désolé, c'est totalement H.S mais... préparation de quoi ? Tu as eu quelle mention ?
Ne pars pas, je veux des réponses ^^

Sinon, Bonne disparition à toi, et désolé pour le flood engendré mais bon, on ne se refait pas ^^
Et puis bonne chance pour la suite

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

allbrice

« Réponse #2 le: 17 Juillet 2010, 00:12:31 »
Merci aussi à toi d'avoir partagé ta passion avec nous durant cette période. En espérant te revoir via certaines de tes critiques, je te souhaite bonne route et à bientôt. ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

« Réponse #3 le: 17 Juillet 2010, 01:56:57 »
Rola il part en lâchant un gros troll sur le forum. Enfin bon, un de plus en prépa.  :(

Nakei1024

« Réponse #4 le: 17 Juillet 2010, 09:00:04 »
Bonne chance pour la prépa, passe quand même nous voir de temps en temps si tu en as l'occasion.  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Krokko

« Réponse #5 le: 17 Juillet 2010, 11:34:41 »
Hého, je serais parti sans créer un minimum de remous, ça n'aurait pas été la classe.
Je visais la mention Très Bien en bac S. Mais j'ai largement surestimé cet examen, du coup, j'ai eu 18  :wacko:

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6 le: 17 Juillet 2010, 12:01:12 »
Krokko, tu m'as fait peur avec le titre du message!

J'ai oublié de préciser que j'ai été très déçu récemment par les derniers nés de l'animation japonaise et je ne trouve plus la même excitation, j'ai d'ailleurs abandonné trois ou quatre animés après quelques épisodes, sans en trouver un seul qui me convienne. J'ai donc fait une pause de ce côté là. Je reprends un peu avec quelques trucs qui me tentaient mais la flamme a du mal à se raviver.
C'est bizarre, il m'arrive la même chose en ce moment... :'(  Je dévore moins d'animés qu'avant

Ben sinon, bonne chance et bon courage pour la prépa! Tu sais, on a le droit de décider de ne plus participer ou de moins réagir sur un forum. C'est comme ça, tout dépend de tellement de choses...Je te rappelle que nous avons tous une vie hors AK! Franchement, cela est très sympathique de ta part d'expliquer les raisons de ton "départ".

Pour les forums que j'aimais pas, je ne prennais pas la peine de dire au revoir. Par contre, pour les forums qui comptent beaucoup pour moi, je laisse et laisserai un petit mot d'adieu. Ce que je ferai sans aucun doute ici sur AK.

Sache que j'ai apprécié les échanges passés avec toi que ce soit par forums ou soit par MP. Merci!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #7 le: 17 Juillet 2010, 12:08:24 »
Les félicitations du Jury, chapeau. 8)

Pour la prépa, intégrée (la version pour les tapettes) ou classique (pour les vrais) ? En restant chez Papa/Maman ou en allant en internat voire en prenant un appart (pour les vrais de vrais) ? Tu verras, deux ans ou trois de souffrance à oublier ce que sommeil et vie sociale veut dire, à perdre un peu le sens de la raison (genre regarder l'intégrale de Melody of Oblivion d'une traite). Mais ce n'est que le prélude. Après trois ans d'école d'ingé ou glande est le maître-mot. Puis, après quelques mois, ZE taff' : payé plein pot à en branler pas une. :wacko:

Nakei1024

« Réponse #8 le: 17 Juillet 2010, 12:20:38 »
Aflo, j'ai fait une prépa intégrée en internat (mais avec de la famille pas loin). Tu me classes dans quelle catégorie?  =D

C'est vrai qu'on dévore moins d'animes qu'avant, mais peut-être qu'on est juste plus sélectifs et regardant sur la qualité générale.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9 le: 17 Juillet 2010, 12:35:41 »
@ Afloplouf, 2 ans d'IUT en profitant de la vie sociale et évitant la souffrance donnent aussi le même résultat  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Elry

Re : Re : La disparition de Krokko
« Réponse #10 le: 17 Juillet 2010, 14:40:20 »
Aflo, j'ai fait une prépa intégrée en internat (mais avec de la famille pas loin). Tu me classes dans quelle catégorie?  =D

C'est vrai qu'on dévore moins d'animes qu'avant, mais peut-être qu'on est juste plus sélectifs et regardant sur la qualité générale.
Prépa intégrée, internat en première année, appart en deuxième année avec de la famille pas trop loin (100 km quoi), à nous deux on complique les paramètres!
Aflo, ça a l'air sympa pour les ingé! En lettres, notre perspective se résume à "prof". C'est moins bien payé du coup...

Krokko, bon courage pour les deux années à venir! Bon, n'espères pas trop côté vie sociale/sommeil, mais on peut quand même vivre à côté, ne t'inquiètes pas! Et félicitations pour le bac!

Membre de la Bunny Team!

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #11 le: 17 Juillet 2010, 15:12:27 »
Il s'en va le Krokko ? :o

Bon bah...bonne chance pour ta prépa' mon gars ^^ et bonne continuation à toi aussi !
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

RadicalEd

« Réponse #12 le: 17 Juillet 2010, 15:26:22 »
Bon courage pour la prépa, Krokko, mais je déconseille de faire une croix sur sa vie sociale en parallèle, ça n'aide pas vraiment à étudier mieux.

Beaucoup de monde ont fait une prépa à ce que je vois...

Krokko

« Réponse #13 le: 17 Juillet 2010, 16:34:15 »
PCSI à Pasteur donc prépa classique pour les vrais de vrais.
Par contre j'habite à 30 minutes de là et un appart sur Neuilly ca vaut bonbon donc je vais rester chez ma maman à me faire dorlotter.

Merci à tous

Jevanni

Re : Re : La disparition de Krokko
« Réponse #14 le: 17 Juillet 2010, 17:09:30 »
Bon courage pour la prépa, Krokko, mais je déconseille de faire une croix sur sa vie sociale en parallèle, ça n'aide pas vraiment à étudier mieux.

Beaucoup de monde ont fait une prépa à ce que je vois...
Oué les gens comme moi qui aiment la fac et qui me le rend bien, c'est démodé.  :D