Salutations !
J'ai récemment décidé d'expérimenter la japanimation, et après quelques séries qui m'ont bien plues, je me confie à vos mains expertes pour la suite. J'ai donc besoin de télécharger pour les vacances qui approchent une ou deux séries distrayantes.
Si ça peut vous aider, voici ce que j'ai déjà regardé :
Bleach, quand j'étais tout noob, Claymore, que j'ai apprecié, Eureka Seven récemment, qui m'a bien plus aussi. Si je ne me trompe pas, on peut classifier ces animés dans la catégorie Shonen, même si je juge Eureka Seven plus creusé, plus esthétique que mes 2 autres expériences.
Après, dans un style plus léger et plus divertissant, j'ai regardé K-On! et Girls Bravo (que j'ai apprécié, de ce que je peux en lire ici, c'est mal vu ...).
Comme film, j'ai regardé Summer Wars, mais je préfère le format série pour les animes.
Au vu de cela, je pense pouvoir dire que je ne recherche pas un Shonen pour cet été, c'est trop addictif ! Mais plutôt quelquechose dans le style de K-On! que je regarde à un rythme de 2-3 épisodes chaque jour pour les savourer.
J'ai déjà pensé à : Baka to Test et La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, j'aimerais d'autres propositions en complément.
Je n'ai pas honte de faire un post pareil, même si j'ai conscience des oeuvres énormes à côté de lesquelles j'ai pu passer.
Merci d'avance pour votre réponse.