Terminé. Beaucoup d'ennui avec cet anime et cela malgré l'action proposée durant les scènes dans l'autre monde.
J'ai eu beaucoup de mal avec les personnages et leurs histoire d'amitié, celle ci ma vraiment gonflé. La demoiselle portant les lunettes me mettait le cafard, elle était suivit de très près par le perso principal. Le p'tit retournement vers la fin de la série rattrape un peu le coup. J'ai plutôt accroché au deux derniers épisodes qu'a tout le reste réunis.
Jamais combats ne m'auront autant désintéressé, exception du dernier. Il suffit pas que ça bouge et que ça donne l'impression d'aller a 200 a l'heure. Les combats souffraient d'un manque que je ne saurait décrire là de bon matin. Cela étant, l'idée d'un monde parallèle où les "moi intérieurs" de chacune d'elles s'affrontent, était bien pensé/imaginé. Le doublage des voix ma exaspéré et j'ai eu tout le mal du monde a poursuivre et finir cet anime. Enfin, maintenant c'est vu, mais il ne restera pas dans les annales de mon esprit fertile et dérangé. Haaa tout de même sympa cet oeuil avec l'énergie qui s'en dégageait dans un filet bleu... ( un ptit rien dans un grand rien en somme )
Rien a en dire de plus si ce n'était un calvaire pour moi. Mais j'ai pu enfin satisfaire a la curiosité qu'était mienne depuis longtemps envers ce titre.