Auteur Sujet: Recherche Anime  (Lu 2019 fois)

immortalle91

Recherche Anime
« le: 10 Août 2010, 18:40:36 »
Bonjours,
je recherche un Anime . Il était passer sur NT1 courant 2003/2008 . je vais raconter  le peut que je me rappelle de se mangas.   
Il a un jeu garçon ( héros ) sont père et mort dans un accident de voiture quand il devait aller a l'anniversaire de sont fils il était dans une section qui protégé le monde leur pourvoir était des crée comme des barrière ronde et leur oeil changé aussi il avait deux rond dans leur oeil ( comme leur portail ) , après donc sont fils a hérité du pouvoir de sont père et a était recruté dans la même organisation que sont père et elle et placé sous le collège du jeune garçon.Et je me rappelle vaguement qu'il y avait une fille avec lui qu'il avait le même pouvoir et après il devait parcourir le monde pour retrouvé les personne dont ils ont le même pouvoir .Sa se passe en deux saison.
C'est tous de ce que je me rappelle après désolé si je ne peu pas apporté plus d'information .
Merci d'avance

zhangfey

Re : Recherche Anime
« Réponse #1 le: 11 Août 2010, 08:13:10 »

Rave master maybe ?

Starrynight

« Réponse #2 le: 11 Août 2010, 09:48:51 »
Bonjour immortalle91,

Comme tu écris pour être lu, merci de te relire, afin d'éviter de pondre un texte truffé de fautes diverses (orthographe, grammaire, ponctuation), pénible à lire et auquel on n'a pas envie de répondre.
Cf. la règle du forum demandant d'écrire dans un français correct.

Pour l'anime, aucune idée, sinon.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

spinster

« Réponse #3 le: 12 Août 2010, 23:14:22 »
Gate Keepers peut être ?

Zentradi

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
« Réponse #4 le: 13 Août 2010, 00:21:17 »
C'est surement ca, la deuxième saison doit être les OAV Gate keepers 21, qui sont passé aussi a la télé française.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!