J'en suis au 13ème épisode (finis) d'un anime que je trouve très très bien sauf que...
Mon Dieu, je n'ai jamais vu des personnages aussi c**, aussi stupide en ce qui concerne leur survie...
Sérieusement j'ai l'impression de voir des moutons, aucune volonté de vivre, envoyer leur du Valium punaise.
Et ça va gaiement à l’abattoir...quoi des Shiki nous attaquent, bah on s'en tape, je prèfére gérer mes relation sociales avant tout hein ^^
Raaaah ça m'énerve d'autant plus que l'anime est bon, mais sérieusement aucune réaction de défense...
Ok le doc-sensei va finalement étudier une shiki avec sa femme morte, mais n'y avait il pas plus simple que de devenir un psychopathe avec cette solution !!!
Bon sang, à un moment j'ai failli crier sur mon PC: "mais purée, vous êtes les descendants des samurais!!! Sortez vos sabres et allez couper du shiki au lieu de disserter sur une maladie dont tout le monde à l'air de se foutre!!!! Haaaaa!!!
ça fait du bien de se défouler en fait
je crains vraiment pour la fin, je prie pour de l'originalité ou que ça monte en intelligence
au pire ça restera un bon anime ce qui est déja pas mal
Et aussi, n'est ce pas évident qu'à partir d'un certain nombre de Shiki il n'y aura pas assez de personne vivante pour fournir le sang, donc que l'idée du village de Shiki est impossible et qu'il y a anguille sous roche quelquepart ?! (en fait je pose la question mais je veux pas savoir, vive les surprises...)