Auteur Sujet: Me revoila encore!! =D  (Lu 1824 fois)

MJprincess

Me revoila encore!! =D
« le: 14 Août 2010, 17:14:02 »
Salut! je recherche des animes avec de beaux personnages comme hakuouki, une histoire Romance/Comédie et qui ne datent pas (entre 2006 et 2010).
Merci de me répondre!!
"Une idée peut caractériser ou détruire une personne". (INCEPTION)

Papimoule

Re : Me revoila encore!! =D
« Réponse #1 le: 14 Août 2010, 18:32:28 »
Itazura na Kiss; Lovely Complex (même si les persos sont pas particulièrement beau), REC; Shuffle; Kimi kiss pure rouge... t'en as déjà pour un moment!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #2 le: 15 Août 2010, 20:11:22 »
Skip Beat,Nodame Cantabile et Nana !
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Papimoule

« Réponse #3 le: 15 Août 2010, 20:13:17 »
Euh Nodame c'est un style, faut aimer la musique classique et on peut pas dire que la fille est jolie ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Sayurisan

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
« Réponse #4 le: 15 Août 2010, 22:41:30 »
C'est vrai ? Je la trouve trop mignonne Nodame moi T_T ...peut-être dû à son caractère ...

A part ça,c'est vrai qu'on doit aimer la musique classique,mais ce serait fort dommage de passer à côté...
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Papimoule

« Réponse #5 le: 15 Août 2010, 22:50:12 »
C'est vraie Nodame cantabile est un anime tout à fait sympathique.

Aurène

« Réponse #6 le: 16 Août 2010, 13:49:44 »
Je suis entrain de regarder Saiunkoku Monogatari bcp de bo gosse un peu trop a mon gout... qq plans cheveux au vent contemplatif... Une jeune heroine entourée de bcp de males, un peu comme hakuouki
Sous fond de cour impériale de chine