Auteur Sujet: Une suite ????  (Lu 7495 fois)

Chrisker

Une suite ????
« le: 01 Août 2004, 10:13:55 »
Slt a tous

je viens de regarder Shingetsutan et j'ai trouvé ca bien sympa et je me demandais si il y aurai une saison 2 ou bien quelques OAVs .

Si vous avez des infos, laissez les  

Merci davance  

Diyo

Une suite ????
« Réponse #1 le: 01 Août 2004, 10:59:58 »
Je ne crois pas qu'il y aura une suite à Shingetsutan Tsukihime... Mais si jamais j'apprends qu'il va y en avoir une, je te ferai signe^^

Fettgans

Une suite ????
« Réponse #2 le: 01 Août 2004, 13:24:14 »
Hmm normalement pas de suite... mais tu peux toujours essayer de trouver le jeu original :D

Sinon il y a aussi un jeu de combat avec ces persos : Melty Blood

Même si leurs jeux sont en majorité orienté hentai ont peu dire que la qualité graphique est au rendez vous  :blink:

http://www.typemoon.org/  

Chrisker

Une suite ????
« Réponse #3 le: 01 Août 2004, 15:59:57 »
merki   c ce que je pensai mais je voulai une confirmation  et pour les jeux  personnes saient ou je peux les trouvé  hentai ou le jeux de baston 2D ???  

Fettgans

Une suite ????
« Réponse #4 le: 01 Août 2004, 16:58:42 »
merki   c ce que je pensai mais je voulai une confirmation  et pour les jeux  personnes saient ou je peux les trouvé  hentai ou le jeux de baston 2D ???
En import et certainement en japonais  :D  

Chrisker

Une suite ????
« Réponse #5 le: 01 Août 2004, 17:39:40 »
personne connai un site pour ces jeux la??

Pharaoh

Une suite ????
« Réponse #6 le: 01 Août 2004, 18:50:50 »
Lik-sang, PlayAsia.

Ou dans les boutiques d'import parisiennes. M'enfin ces jeux-là sont à mon humble avis loin d'être inoubliables... je dirais même qu'ils sont médiocres. (ils sont loin d'avoir marqué les foules au Japon et la presse japonaise)  

Scalix

Une suite ????
« Réponse #7 le: 01 Août 2004, 19:12:50 »
Lik-sang, PlayAsia.

Ou dans les boutiques d'import parisiennes. M'enfin ces jeux-là sont à mon humble avis loin d'être inoubliables... je dirais même qu'ils sont médiocres. (ils sont loin d'avoir marqué les foules au Japon et la presse japonaise)
Je confirme, c'est beau mais nul ^^  

Chrisker

Une suite ????
« Réponse #8 le: 01 Août 2004, 20:02:09 »
je men doute  mais jorai bien voulu voir a quoi ca ressemble

Fettgans

Une suite ????
« Réponse #9 le: 01 Août 2004, 21:36:29 »
On notera que Scalix s'y connait en jeu Hentai (Uzumaki aussi mais lui c'est pas mon frère)

Chrisker

Une suite ????
« Réponse #10 le: 01 Août 2004, 21:44:37 »
ya pas de honte   d linstant ke personne le sait    :D      v essayer de trouver kan jorai du courage   lool    

Lord Otaku

Une suite ????
« Réponse #11 le: 01 Août 2004, 22:59:48 »
Moi aussi je m'y connais en jeu Hentai
Mais Shingetsutan j'ai as
mais je sait qu'il existe en emul!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

Une suite ????
« Réponse #12 le: 02 Août 2004, 00:33:47 »
On notera que Scalix s'y connait en jeu Hentai (Uzumaki aussi mais lui c'est pas mon frère)
Bah écoute, j'ai récemment télécharger un pack bonus de Tsukihime qui incluait le jeu. J'avous avoir voulu essayé. Et bien ce que j'en pense est très simple. D'une, pour les fans de hentai, je sais pas pourquoi vous avez acheté ce jeu....Beaucoup de parlote, je captais rien, je l'avais en japonais...Les images des persos aussi bien faites que dans l'anime, mais c'est tout. Naze de chez naze, ça se voulait artbook animé, c'est raté, ils ont fait grosse daube animée....

Chrisker

Une suite ????
« Réponse #13 le: 02 Août 2004, 07:47:26 »
moi aussi g pris les bonus, le le dezip et je vois ' le jeu ", surpris, je le mets dans le lecreur virtuel de clony et surprise ,c'est un cd audio.

ou a tu u t bonus, kel team??
« Modifié: 02 Août 2004, 07:48:02 par Chrisker »

Utarias

Une suite ????
« Réponse #14 le: 08 Août 2004, 21:35:24 »
Moi j'ai joué à melty blood (le jeu de combat) qui n'a rien d'hentai.
Et bien j'ai trouvé ça franchement pas mal, ça reste un jeu en 2d,
mais pour ceux qui ont aimé la série c'est un vrai plaisir de redécouvrir les personnages.
Les enchainements sont bien, les coups spéciaux mortels et l'histoire multiple (8 fins et chemins différents)
sont bien pensés.

Je l'ai trouvé sur un site de download BT, je me demande même s'il n'est pas gratuit au départ (à confirmer) ?

Les autres jeux je sais pas, jamais jouer. Par contre j'aime beaucoup la série ^^.