Auteur Sujet: Comment savoir si un syno, critique, etc. a été envoyé ?  (Lu 5095 fois)

Panda_ah

Hello gens !

J'ai un petit souci, car j'ai voulu faire un résumé pour le manga "Enfant Soldat" http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-enfant-soldat-2790.html que j'ai beaucoup aimé, histoire qu'il donne envie. Et éventuellement mettre une critique plus tard, pour donner mes impressions personnels (et donner encore plus envie qui sait).

Hum, bon, revenons à ma question: je voudrais savoir s'il ya un moyen de savoir si notre proposition de synopsis ou de critique a été envoyée ? Il me semblait avoir vu quelque chose quand j'avais proposé un syno pour un autre manga.

Mais là, je ne vois rien. Alors est-ce que ça veut dire que j'ai buggué et que ça n'a pas été envoyé ?

C'est un peu bizarre comme question, j'espère que vous ne vous moquerrez pas et que vous pourrez me répondre !

Merci ! ~

Papimoule

Re : Comment savoir si un syno, critique, etc. a été envoyé ?
« Réponse #1 le: 22 Août 2010, 18:39:36 »
Si j'ai bonne mémoire il dise que le synopsis a été envoyé. Pour qu'il soit affiché il faut attendre que des personnes d'animekun les valides.
Pour la critique c'est plus simple. Après l'avoir posté elle apparait immédiatement (donc si elle n'y est pas c'est que ça l'a pas pris)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

spinster

« Réponse #2 le: 22 Août 2010, 18:53:24 »
C'est tout a fait comme l'a décrit Papimoule. Ton synopsis est mis de côté le temps que l'on vérifie rapidement si il est bon ( bas oui, c'est con mais on connais pas toutes les oeuvres sortis à ce jour ) et si tu ne l'as pas simplement copié/coller d'un site tiers.

A ce propos, j'allais vérifié les synopsies envoyés. Après, rien ne t'empêche d'écrire une critique sur Enfant Soldat sans pour autant que la dite fiche n'est de synopsie.

allbrice

« Réponse #3 le: 22 Août 2010, 18:54:45 »
Mais là, je ne vois rien. Alors est-ce que ça veut dire que j'ai buggué et que ça n'a pas été envoyé ?
En effet, comme l'indique les commentaires précédents, ton synopsis a bien été reçu. Un peu de patience avant sa validation  ;)

PS: Spinster trop rapide !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Panda_ah

« Réponse #4 le: 22 Août 2010, 20:28:09 »
Oki super ! Il n'y aurait quand même pas un moyen d'afficher quelque part quelque chose du style "vous avez déjà envoyé un synopsis pour ce manga" ou bien dans notre animethèque : synopsis en cours de validation ?

C'est juste que j'ai peur que ma mémoire flanche une deuxième fois et que j'envoie par erreur 2x le même synopsis par exemple :P

Pour la critique, je verrai, je ne suis déjà pas très douée pour écrire un résumé agréable à lire, alors une critique !

Merci à l'léquipe d'AK !

spinster

« Réponse #5 le: 22 Août 2010, 20:31:28 »
Disons que l'on a une liste de synopsis à valider ou non. Après si l'on en à deux sur la même oeuvre, on choisi la meilleur des deux... Donc le réécrire une seconde fois, sa change rien pour nous.

Après, tu peux te faire une liste avec bloc note, où tu note les synopsis déjà fait.

Cyann

« Réponse #6 le: 19 Septembre 2010, 02:16:12 »
Juste pour savoir : si notre synopsis est refusé, y-a-t-il un moyen d'en être informé? Et dans le cas échéant de savoir pourquoi, afin de s'améliorer? J'ai envoyé un petit synopsis de Chocolate Underground car j'essaie de perfectionner pour esprit de synthèse, mais pour ça j'ai du m'inspirer d'autre sites... Et il n'est toujours pas présent sur le site. Alors par simple curiosité, je voudrais juste savoir si je me suis planté, ou pas... En tout cas je ne suis pas pressé ou quoi, hin, je suis juste curieux.

Merci  :)

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #7 le: 19 Septembre 2010, 09:04:13 »
Ce topic est mis à jour avec les synopsis validés et invalidés. Dans ce derniers cas, la raison de l'invalidation est toujours donné.

Cyann

« Réponse #8 le: 19 Septembre 2010, 12:52:36 »
Merci  :) J'ai été un peu aveugle pour ne pas trouver ce topic  :P Je chercherais un peu mieux pour les fois à venir, merci!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush