Auteur Sujet: Lequel choisir ???  (Lu 9174 fois)

Chrisker

Lequel choisir ???
« le: 01 Août 2004, 16:04:48 »
RE Slt a tous

je recherche un bon anime avec d mecha mais je c po lequel choisir .  quelqu'un peut maider ???   pas d licenciés si c possible :D

merki davance    bon manga a tous

Pharaoh

Lequel choisir ???
« Réponse #1 le: 01 Août 2004, 18:48:16 »
Heu un bon anime de méchas qui ne soient pas licenciés...

Je connais que des animes licenciés de ce côté là, à part Godannar mais c'est particulier... Il y a Transformers Superlink aussi, mais c'est également particulier...

Dans les licenciés, t'as Full Metal Panic ! (récemment licencié par ADV Europe), Gundam Seed (une merveille de l'univers Gundam ! J'ai vraiment beaucoup apprécié... une épopée déchirante), Macross Zero (une préquelle de Robotech, excellente)... Sinon on peut aussi dire Evangelion (besoin d'en dire plus ?).  

Chrisker

Lequel choisir ???
« Réponse #2 le: 01 Août 2004, 20:03:13 »
oki merci  bon   je vais surement me prendre gundam seed

Elhian

Lequel choisir ???
« Réponse #3 le: 01 Août 2004, 21:30:53 »
[size=8]Bonjour la foule  :)

Je rajouterais au post de Uzumaki Naruto-kun, qu'il y a aussi Kishin houkou demonbane ( qui au passage n'est pas licencié )... C'est un OAV un peu special qui a été distribué avec un jeu PS2 il n'y a pas longtemps...

Plus d'infos:

http://www.animeka.com/animes/detail/kishi...-demonbane.html

http://www.animenfo.com/animetitle,1444,ig...n_houkou_d.html

Résumé:

Ce monde est un monde où la théorie magique a progressé de concert avec la théorie scientifique. Arkham City, prospère grâce à l'énergie magique, est menacée par un syndicat du crime, "Black Lodge". Black Lodge est dirigé par Maître Telion, le sorcier le plus puissant de l'histoire, et en même temps, le pire et le plus cruel. Les dévots de BlacK Lodge laissaient libre court à leurs envies et ils dévastaient et semaient la panique dans la ville. Leurs robots saccageaient toute la ville, et les sorciers se servaient de leurs pouvoirs maléfiques. Personne ne pouvait résister à Black Lodge. Le groupe Hado, qui soutenait Arkham City, créa un robot pour combattre Black Lodge. Ce robot, Demonbane, était le robot le plus puissant jamais créé grâce aux technologies magiques. Cependant, un livre magique contenant un grand pouvoir était nécessaire pour réveiller Demonbane. Daimonji Kuro, un détective minable, fut embauché par Hado Ruri, leader du groupe Hado, pour trouver ce livre magique. À cause d'une blessure, il fut d'abord réticent pour s'impliquer dans des affaires magiques. Mais la récompense qu'elle offrit était si importante qu'il en oublia sa blessure. Kuro rencontre alors une jeune fille nommée AI, pourchassée par Black Lodge. À sa grande surprise, elle se révèle être un esprit du livre magique "Al-Azif". Ils échappent à Black Lodge et sous la ville où ils se réfugient, ils trouvent Demonbane endormi.

Sinon dans les Macross, je te conseilles Macross II si ce n'est pas déja fait  ;)

Ps: Euh ça vous gênes le gris ??[/size]
« Modifié: 02 Août 2004, 09:44:49 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Chrisker

Lequel choisir ???
« Réponse #4 le: 01 Août 2004, 21:38:20 »
oki yen na pas mal kan meme  vais essayer de voir ca.

ya un pote qui ma fé voir il y a kelke temps un anime avec d mecha mais pendant les phases d'action ct en image de synthese, vous savez lekel ke c???

grabouh

Lequel choisir ???
« Réponse #5 le: 01 Août 2004, 21:41:25 »
Y a RahXephon aussi...  :D  Du très très très bien selon moi...  :)

Enfin bon, je ne fais que passer...  B)  

Merci Sacricri ! :)

Elhian

Lequel choisir ???
« Réponse #6 le: 01 Août 2004, 21:47:59 »

[size=8]Oui c'est vrai, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas vu  :D... Je crois que ca a été licencié, non ?[/size]
« Modifié: 02 Août 2004, 09:45:12 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

grabouh

Lequel choisir ???
« Réponse #7 le: 01 Août 2004, 21:50:01 »

[size=8]Oui c'est vrai, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas vu  :D... Je crois que ca a été licencié, non ?[/size]
Ouaip, le premier DVD vient tout juste de sortir...  :D  Et les autres suivront logiquement comme des moutons...  :rolleyes:
Editeur : Dybex
« Modifié: 02 Août 2004, 09:46:11 par Hibiki »

Merci Sacricri ! :)

Chrisker

Lequel choisir ???
« Réponse #8 le: 01 Août 2004, 21:50:03 »

Lord Otaku

Lequel choisir ???
« Réponse #9 le: 01 Août 2004, 22:58:07 »
Moi facile
Gundam seed ou Argento Soma

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Diyo

Lequel choisir ???
« Réponse #10 le: 01 Août 2004, 23:30:07 »
Ps: Euh ça vous gênes le gris ??[/SIZE][/color]
Un peu...

Metatron

Lequel choisir ???
« Réponse #11 le: 01 Août 2004, 23:39:15 »

Ps: Euh ça vous gênes le gris ??
Non seulement tu écris gris, mais en plus, tu écris toutoutoutout petit, ca détruit les yeux!!!

Scalix

Lequel choisir ???
« Réponse #12 le: 02 Août 2004, 00:40:46 »

Ps: Euh ça vous gênes le gris ??
Non seulement tu écris gris, mais en plus, tu écris toutoutoutout petit, ca détruit les yeux!!!
Bah écoute, moi la taille ne me gène vraiment pas, mais bon....Désolé mais ça fait un peu tache Hibiki. Autant utiliser la police de base ainsi que sa couleur comme tout le monde. De plus, le gris sert aux modos quand ils éditent un post, ça pourrait porter à confusion. Enfin tu sais, si jamais il y en a un qui capte rien, ça fait toujours une question conne à laquelle il faut répondre le plus clairement possible, mais comme la personne posant la question conne est en générale conne, il ne comprend pas et faut ré-éxpliquer et tout et tout...Bref, ça fait chier.
« Modifié: 02 Août 2004, 00:41:20 par Scalix »

Metatron

Lequel choisir ???
« Réponse #13 le: 02 Août 2004, 01:41:08 »
Enfin tu sais, si jamais il y en a un qui capte rien, ça fait toujours une question conne à laquelle il faut répondre le plus clairement possible, mais comme la personne posant la question conne est en générale conne, il ne comprend pas et faut ré-éxpliquer et tout et tout...Bref, ça fait chier.
 :blink: J'ai rien capté à ce que tu voulais dire là...
 :( Je dois être une personne conne...
 :unsure: Mais bon, je veux bien essyer de comprendre!

Fettgans

Lequel choisir ???
« Réponse #14 le: 02 Août 2004, 09:00:29 »
"Non le gris ne dérange pas", c'est ce que j'allais dire mais c'est vrai que l'on a comme convention, nous, brâââves modos souriants et amicaux et généreux tout autant que chaleureux  (:lol:), de l'utiliser pour les edits du genre.

(Scalix : j'écris dans ton message parce que je suis un sale gosse)
(Metatron : je suis un ange avec des poussières d'étoiles qui scintillent et des paillettes pour faire joli)
(Edit de Metatron : mais, je ne dis pas des trucs comme ca moi? même si j'ai effectivement des poussières d'étoiles et...)
(Fettgans : comme nous le savons tous, je n'en doute pas, Einstein n'a pas seulement ... mais aussi ... et ...)

Enfin... les trucs de ce genre quoi ^^ je suis l'innocence à l'état pur :innocent:
Regardez : ~Chiiii... C'est une preuve non ?  :D
« Modifié: 02 Août 2004, 13:45:02 par Metatron »