Bon et bien j'ai enfin fini la première saison, ça faisait un bye qu'elle trainait dans la liste de mes animes en cours mais que j'avais la flemme de regarder. Je confirme qu'au bout de 3 fois la même chose on commence à en avoir marre, on a droit a une romance stéréotypée (une carac pour chaque gonzesse) et on a fait que la moitié du chemin... J'ai apprécié le fait que les arc ne se finissent pas forcément sur une note romantique mais plutôt en fonction justement de la personnalité de la demoiselle et de la relation qu'elle à déjà (ou pas) avec le protagoniste.
Les épisodes 25-26 qui ne sont pas forcément obligatoires mais le 25 permet d'apprendre pourquoi il s'est retrouvé seul à Noël et surtout on voit les relations qu'il aurait pu avoir sous un autre angle et donc même si la romance avec Risa est pas franchement développé (un épisode sa fait short en même temps!) bin sa se regarde. On a forcément droit à notre petite dose de relation incestueuse, on y échappe pas, mais c'est déjà quand même bien plus subtile que dans Yosuga no Sora ou (pardonnez moi l'expression) le mec est une vraie bite sur pattes...
Comme je viens d'apprendre qu'il y avait un Amagami SS + (saison 2) à l'instant et bin je vais m'y jeter et je ferai également un retour.