Je suis étonné, vous êtes en partenariat avec Nvidea et logitech ? 
Non, eux c'est juste pour le fun! On a tous des
Logitech G25 comme volant et certains ont des configurations
Nvidia, c'est pour ça qu'on en fait la pub sur nos voitures, c'est pour la déco.
En partenaires officiels dirai-je, nous avons
Racedepartment (site communautaire de
Simracing qui héberge gracieusement notre forum),
Veloceprod (qui est un développeur de logiciel de télémétrie et qui nous a fourni des licences gratuites),
VirtualR (qui est un site d'informations concernant l'univers du Simracing),
Simracingteamchallenge.com (qui est le site organisateur du Simracing Team Challenge) et
Anime-Kun que vous connaissez tous

A long terme, c'est sûr que je préfèrerai n'avoir que des officiels.
Merci pour vos compliments, ça fait énormément plaisir

Ce concours n'est pas très important (même si j'aimerai bien le gagner quand même). J'en ai jamais parlé avant, mais l'année dernière j'en avais gagné un autre du même style, à ma grande surprise je l'admet, où là par contre on m'a offert un siège baquet pour simulateur de course (un modèle unique en plus) et un week end tout compris pour aller voir la finale de la
FIA GT à Zolder (au Nord de la Belgique).
A la suite de ça, je suis aussi devenu beta testeur (ainsi que d'autres membres de notre team) pour la société
I-Opener qui avait organisé ce même concours, dans le cadre du développement d'un nouveau type de simulateur,
Realtime racing, qui consiste via des boitiers de localisation par GPS, concourir virtuellement et en temps réel contre des vrais pilotes (si c'est pas très clair et que ça vous intéresse, je peux développer un peu mieux comment ça fonctionne). Cerise sur le gâteau, la voiture que j'avais skiné à l'époque figure dans ce jeu.