Holà, ça a écrit pendant que je regardais pas. Merci à tous !
N'empêche que c'est pas possible, je me fais chambrer même le jour de mon anniv' (Merci Rydiss, c'est beau d'avoir des gens qui comprennent ce que tu ressens).
On va essayer de répondre en vrac.
@Kana, Soren : Je vous hais. Je me demande comment j'en suis arrivé là, quand même. Enfin, tenez-vous bien, j'ai la critique du film à faire.
@Knyke, Le Misanthrope : Merci beaucoup !
@Klochet :
I see what you did there @Virevolte : L'arc en ciel me manquait, tiens. Merci ! Et oui, y'a moyen de faire mieux : plus de glace
@Unicorn, Dregas : Des images très sympa, que j'avais pas en plus ! Unicorn se mue en Saberfag, on dirait. La première image, ça vient du combat Archer/Saber de Hollow Ataraxia ? Que du bon goût.
@Deluxe : Tous les persos de KnK...c'est beau à voir.
J'ai reconnu tous les screens sauf le 2e, j'hésitais entre le 3 et 7 sans arriver à me décider. Genre Fay me bat.
@Z : Tu vas devoir aller me chercher à la gare, j'ai les yeux brûlés. Tout allait bien jusque là...pourquoi, mais pourquoi !? Sinon, l'ero de Ryougi, j'ai vraiment du mal, je sais pas pourquoi. Je chope les deux de Zero, elles sont superbes !
@Rydiss : Magnifique ! Ca m'a presque donné envie de revoir RahXephon. Les 3 autres rendent vachement bien aussi. J'embarque !