Désolé de répondre si tard, j'ai un peu manqué de temps ces derniers jours !
Merci à tous de vous d'avoir pris la peine de vous rappeler de mon anniv'.
Kermit, Zero, Aflo, Kae, Kana, shadow, manga-fan, Thunder, Natsume - Merci !
Down - Heureusement que c'était relativement discret, à peu de choses près tout ce que j'aurais pu dire à partir de maintenant aurait pu être discrédité jusqu'à la nuit des temps...
(Et Alicia-Gilgamesh ça a un côté génial, je sais pas trop dire pourquoi.)
Z - Merci ! Les deux dernières sont superbes, je les garderai jalousement
.
Brynnlol - Tant que le bon goût est au rendez-vous, on peut se passer de l'originalité.
Rien que le fait que tu aies enfin vu et apprécié les KnK est un cadeau en soi.
Klochet - Merci ! En effet, y'a un truc mystérieusement classe avec ce pseudo-gif...ça doit venir du bonnet
.
Avendil, Hei - Vous venez de me rappeler à quel point j'avais délaissé la recherche d'images de Fate ! Y'a des bijoux là-dedans, merci. (Et je n'accepterai jamais de Saber x Gil au fait
)
Yuki - J'ai pas eu le temps de regarder Kotonoha no Niwa ! C'est à faire en urgence ! Rhaaaaa
kisagi - Au hasard ou pas, c'est une de mes préférées, celle-là ! Merci !
Virevolte - Believe it or not, j'ai décidé de me farcir Free! en entier parce qu'il paraît que c'est étonnamment regardable...
N'empêche qu'avec Shiki à côté, ils manque sérieusement de classe, les bonshommes en maillot de bain.
Nakei - Chaque et JE et passage au Japon me rappelle douloureusement l'éxistence de cette figurine hors-de-prix qui atterrira pas sur mon bureau avant de longues années
. Je garde l'image en attendant
.
Femto - Mais bien sûr
. Je vais me sentir obligé de regarder le truc en entier maintenant !
allbrice - Rappel subtil et efficace du manque de temps de jeu auquel j'ai dû faire face ces derniers temps...compte-rendu sur le topic dès que j'ai avancé un peu, sans faute.
dregastar - Merci ! Une chanson que peut-être un jour je n'aurai pas honte en chanter en karaoke.
Le Misanthrope - Deluxe - Je me sens presque triste pour le random qui s'est fait virer de l'équipage, mais pas tout à fait.
Sarabaaaaaaa, chikyuu yo ! Tabidaaaaaatsu fune waaaaaaaa UCHUUUUU SENKANNNNN YAAAAAMAAAAATOOOOOOOO !