Auteur Sujet: La scène la plus...  (Lu 40871 fois)

Kyoshi

Kanapeach

Re : La scène la plus...
« Réponse #151 le: 13 Novembre 2011, 20:08:03 »
Zankaze, je crois que ta réponse est écrite sur mon premier post caractère 2 en dessous de la vidéo  ;)
N'empêche, Kyoshi, si j'ai mis 3 étoiles c'est parce que j'ai rarement autant rigolé sur un anime, mais puisque ça peut porter à confusion je ramène ça à 1 étoile  =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

« Réponse #152 le: 13 Novembre 2011, 20:43:11 »
Là on a l'illustration parfaite du principe "so bad it's good". Même en la connaissant déjà ça ma tué.

Zankaze

« Réponse #153 le: 13 Novembre 2011, 21:46:47 »
Ouf, je suis rassuré. Même après avoir vu le petit post en bas, je ne savais toujours pas si tu étais sérieux ou non. Dsl d'avoir douté de tes goûts... :D

"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

« Réponse #154 le: 13 Novembre 2011, 21:49:12 »
Pour rétablir la balance en bon combat je rajouterai c'est deux là:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LXQBpc8aRt4&feature=related[/youtube]
Cliquez pour afficher/cacher

Les combats de Jiguro dans Seirei no Moribito sont à la fois rapides, réalistes et très bien chorégraphiés. On ressentirai presque la puissance des coup portés.
« Modifié: 14 Novembre 2011, 23:19:46 par allbrice »

Kanapeach

« Réponse #155 le: 13 Novembre 2011, 21:54:33 »
C'est marrant que tu parles de cet anime, je l'ai entré dans ma wishlist il y'a à peine deux heures, et ces vidéos m'ont d'autant plus donné envie de le regarder.

Par contre, de là à dire que tu rétablis la balance, je ne crois pas, il faudrait ça au moins à la puissance 10 pour qu'on soit à peu près au même niveau =D
I'm burning through the skyyyy yeah

timmy2

« Réponse #156 le: 20 Novembre 2011, 16:51:53 »
Une scène qui n'as pas été cité, (je crois) qui est pourtant cultissime, tiré de l'anime death note; je n'ait pas trouvé de vidéo désolé, par contre attention, c'est un énorme spoil.

Une autre scène qui n'est pas un spoil, tiré du premier anime hellsing, lors du premier épisode, une scène que j'ais adoré:
Citation de Tim. en l'an de grâce 2011 :"Je ne suis pas un numéro 2, Je suis un Timmy libre !"

Le_Misanthrope

« Réponse #157 le: 20 Novembre 2011, 18:35:21 »
Je vous propose une vidéo qui mérite d'inaugurer une nouvelle catégorie: La scène la plus GAR. Attention la concentration très élevé en Garitude de cet extrait peut provoqué des poussées d'hormones!
Il s'agit du dernier combat entre Domon et Master Asia (son ancien maître) dans Mobile Fighter G Gundam.

Mais Mobile Fighter G Gundam c'est aussi de l'amour et de l'émotion:
« Modifié: 20 Novembre 2011, 19:02:17 par Le_Misanthrope »

Zankaze

« Réponse #158 le: 20 Novembre 2011, 19:23:42 »
Hmmm... Tu vas hurler, mais c'est un peu Kitsch à mon goût. Et puis il ne font que pousser le plus fort possible sur un rayon de lumière entre eux. Entre ça et le combat de Galaxies à la fin de TTGL, mon choix est vite fait. 8)

"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

« Réponse #159 le: 20 Novembre 2011, 20:48:34 »
Hmmm... Tu vas hurler, mais c'est un peu Kitsch à mon goût. Et puis il ne font que pousser le plus fort possible sur un rayon de lumière entre eux. Entre ça et le combat de Galaxies à la fin de TTGL, mon choix est vite fait. 8)
Je suis tout à fait d'accord sur le coté kitch et cliché. Grace à la magie du second degré j'ai tout de même prit mon pied. Pour moi TTGL est kitch et cliché lui aussi, ils passent aussi leur temps à gueuler pendant les bastons.

Zankaze

« Réponse #160 le: 20 Novembre 2011, 20:52:54 »
Pour moi TTGL est kitch et cliché lui aussi, ils passent aussi leur temps à gueuler pendant les bastons.

Sur ce point, je ne peux qu'être d'accord... =D

"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

« Réponse #161 le: 20 Novembre 2011, 21:07:09 »
Le kitch est complètement voulu et assumé dans TTGL et G Gundam. Peut-être meme plus encore dans G Gundam avec le mechadesign ridicule de certain Gundam et les perso plus cliché tu meurt.

Deluxe Fan

La scène la plus...
« Réponse #162 le: 22 Novembre 2011, 01:21:15 »
Alors que Yannick Noah se demande si les sportifs espagnols ne seraient pas tous dopés, je me demande quelle substance ont consommé les personnages du film Prince of Tennis qui nous gratifie de quelques scènes absolument cultes.

La première est bien sur le coup final de Tezuka, qui remet en cause plusieurs siècles de recherches paléontologiques.

La seconde est tout simplement la fin du match entre Ryôma et Ryôga... un grand moment.

frippon95

« Réponse #163 le: 22 Novembre 2011, 03:23:48 »
Merci pour le partage Deluxe, 'me suis bien marré et j'ai presque cru que c'était une parodie xD

Même Beyblade ne fait pas mieux dans le genre, c'est dire... ^^
Y croire c'est presque réussir

kano

« Réponse #164 le: 22 Novembre 2011, 08:55:09 »
Quoi Beyblade... C'est au niveau de TTGL là :D