Auteur Sujet: La scène la plus...  (Lu 40901 fois)

Kanapeach

Re : La scène la plus...
« Réponse #165 le: 22 Novembre 2011, 14:31:14 »
La finale qu'a proposé Deluxe me rappelle furieusement une autre finale d'un autre sport, mais c'était  tout aussi du gros n'importe quoi. Mais bon, que serait des animes de sport s'il n'y avait pas cette "petite" touche surréaliste :D

http://www.youtube.com/watch?v=XUJmNwX1AhU
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : Re : La scène la plus...
« Réponse #166 le: 22 Novembre 2011, 14:51:28 »
Mais bon, que serait des animes de sport s'il n'y avait pas cette "petite" touche surréaliste :D
Bien meilleurs ?  :)

Zankaze

« Réponse #167 le: 22 Janvier 2012, 15:06:19 »
Une scène comme seul Gintama en a le secret: débile et trop classe à la fois. :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fknvpKeGWi4[/youtube]

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #168 le: 29 Janvier 2012, 02:31:42 »
Les séquences rires des "méchants" dans l'animation font partie des meilleures scènes, parfois les plus jouissives, très souvent les plus EPIC. Et pour moi cette excellence commence à partir de la seconde 0:52

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sUcrLU9whZw[/youtube]

Ca ne m'étonnerais pas que cette vidéo ait déjà été postée, mais bon.
« Modifié: 29 Janvier 2012, 02:34:29 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Nakei1024

« Réponse #169 le: 29 Janvier 2012, 10:52:55 »
J'ai terminé le coffret de Code Geass R2 reçu à noël, et je dois dire que le final est toujours aussi marquant.
Pour moi ça reste véritablement une des séquences les plus inoubliables de la japanimation.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kano

« Réponse #170 le: 29 Janvier 2012, 13:19:29 »
Les séquences rires des "méchants" dans l'animation font partie des meilleures scènes, parfois les plus jouissives, très souvent les plus EPIC. Et pour moi cette excellence commence à partir de la seconde 0:52

Cliquez pour afficher/cacher

Ca ne m'étonnerais pas que cette vidéo ait déjà été postée, mais bon.
T'as inclu 2 scènes de K-On! dans ton excellence (soit après la seconde 52) =D
Je ne rajouterai rien d'autre :D

Dregastar

« Réponse #171 le: 29 Janvier 2012, 13:26:23 »
Cette video postée par SJE a un rire trés communicatif si puis je dire, j'ai ri comme un abruti, et me rappelle combien les rires peuvent être phénoménaux dans les anime. Et surtout chez certains personnages...
Concernant cette video j'ai un p'tit faible pour la demoiselle qui tournoie sur elle même en faisant ho ho ho ho! Ptdr. ( à la 2mn10)

Et les tronches que certains font c'est extra. N'est ce pas sacha et Princesse Ressurection?xd

édit: j'ai du la mater 10 fois dont 3 de suite là a l'instant, et ça me donne envie de créer une petite vidéo "spéciale fous rires"... Un jour faudrait que je me lance essayer, pourquoi pas.
« Modifié: 29 Janvier 2012, 13:44:40 par dregastar »
★★★★★

yarashii

« Réponse #172 le: 02 Février 2012, 00:12:16 »
Voici un court extrait de Gintama épisode 153.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=38dkpeNMGdg

Ce moment m'a été extrêmement pénible à « digérer » émotionnellement.
Pleurer et éclater de rire au même instant, c'est une sensation superbe que j'affectionne vraiment.
Il n'y a que Gintama pour faire des trucs pareilles.  :D

Kanapeach

« Réponse #173 le: 02 Février 2012, 22:30:15 »
PS d'avant message (c'est possible): je me suis trompé de section, voilà la bonne (attention risque de spoiler de la fin de TWGOK)

Une voix hors du commun, une voix à vous donner des frissons, une voix à vous faire revoir totalement vos classiques musicaux. Qui plus est des images poignantes au possible, où amitié, haine, déception se mêlent en un melting pot explosif. Bref God Only Konws a certainement accouché d'un des meilleurs endgins de l'histoire de l'animation japonaise!

http://www.youtube.com/watch?v=xQj4IswJA_E

Dregastar

« Réponse #174 le: 03 Février 2012, 03:12:57 »
PS d'avant message (c'est possible): je me suis trompé de section, voilà la bonne (attention risque de spoiler de la fin de TWGOK)

Une voix hors du commun, une voix à vous donner des frissons, une voix à vous faire revoir totalement vos classiques musicaux. Qui plus est des images poignantes au possible, où amitié, haine, déception se mêlent en un melting pot explosif. Bref God Only Konws a certainement accouché d'un des meilleurs endgins de l'histoire de l'animation japonaise!

C'est ce que je me disais mais j'avoue qu'au départ j'ai plongé tête bien en avant dans ton texte... Puis lorsque j'ai découvert ce générique... "j'ai finis par comprendre".... J'ai ri, merci a toi et bien joué! ptdr

Ceci ci dit, j'aime bien le coté "LIVE" chanté de cet ending.^^
★★★★★

Soren

« Réponse #175 le: 03 Février 2012, 03:36:09 »
Mais quelle horreur, c'est du niveau de Konata qui massacre Chala Head Chala...

Kanapeach

« Réponse #176 le: 03 Février 2012, 04:04:47 »
Et encore Konata avait pas la voix qui défaillait quand elle parodiait DBZ. C'était énergique et ça faisait sourire. Là, quand on regarde/écoute ça, on se demande sérieusement si c'est du foutage de gueule ou si c'est sérieux, et dans ce cas les japonais sont décidément des gens à part. :D

kano

« Réponse #177 le: 03 Février 2012, 11:45:06 »
Moi je le vois comme du foutage de gueule, et bien mérité, envers toute la daube qu'on nous fait gober dans ces génériques d'habitude. Là, au moins, c'est drôle car parodique.

yarashii

« Réponse #178 le: 03 Février 2012, 13:36:09 »
Le style « chanter très faux » est clairement voulu. Après, est ce que c'est du « foutage de gueule » ou juste un gros délire...Chacun le prends comme il le souhaite.

Quant il le veux, le doubleur Shimono Hiro ne chante pas aussi mal :
http://www.youtube.com/watch?v=lmTMVfiCKkE&feature=related

J’avoue que niveau voix, c'est pas agréable, même quand il chante « juste ». :rolleyes:
Le travaille d'un bon doubleur, c'est de savoir maîtriser ses cordes vocales à la perfection et avec Shimono Hiro, c'est un vrai régale auditif. (Baka to Test to Shoukanjuu, Mitsudomoe, Saint Seiya: The Lost Canvas, Kami nomi zo Shiru Sekai).

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #179 le: 09 Juin 2012, 22:55:00 »
La scène la plus yandere : La présentation d'Emukae Mukae dans Medaka box.
Un extrait :
Cliquez pour afficher/cacher

On rencontre pas assez souvent de yandere à mon goût, c'est rafraichissant quand un manga ose en mettre.