Umineko aurait du les écraser sans pitié, mais la version animée est assez censurée (c'est là qu'on se dit qu'Umineko aurait vraiment été mieux sous forme d'OAV).
Ce truc est absolument dégueulasse par moments. Et le pire, c'est que c'est complétement gratuit, histoire de mettre un peu d'ambiance. Mais les comparaison cradingues à coups de dinde au ketchup sur fond de Red Dred du jeu doivent y être pour quelque chose.
Sinon, je vois franchement pas. Dans animes réellement sanglant, y'en a pas de masses (ou généralement c'est pas l'intérêt principal, comme dans un Texhnolyze). Elfen Lied est tellement lolesque, on peut difficilement appeler ça sanglant. Bien sûr qu'il y des membres et des tripes qui volent, mais c'est tellement bidon. L'histoire de l'anime ne suit pas et les graphisme du manga non plus. C'est à mettre sur le même niveau qu'un 11 Eyes ou Ayakashi.
En manga, doit y en avoir un paquet. Ca m'étonne que personne n'est cité Tokyo Akazukin, on parle quand d'un manga dont l'héroïne peut faire un nœud papillon avec ses intestins.