Auteur Sujet: recherche desesperement un anime  (Lu 2047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiiBuYaa

recherche desesperement un anime
« le: 30 Septembre 2010, 05:55:58 »
Bonjour a toutes et a tous...

Alors voila comme tout le monde sur ce topic, je cherche desesperement un anime que j'ai vu il y a longtemps .

Je vous fait un vague synopsis ( desolé j'ai peu de souvenirs a vrai dire .

L'histoire se deroule dans un monde médiéval/fantastique. Un jeune homme, qui est un peu paresseux, élevé par les dieux sur des enormes montagnes flottant dans le ciel,est envoyé en mission sur terre.


2 clans de shoguns s y opposent me semblent t il, le jeune homme a toujours une baguette magique a la main pour se battre , il rencontre tout au long de son voyage des gens dont il se fera des amis.

parmi ses amis il y a un jeune homme qu il rencontre dans une famiille. Ce jeune homme porte une echarpe blanche et a des poignets en metal qu'il peux lancer a sa guise pour se battre et une roue en metal sous chaque pied dont il se sert pour se deplacer a grande vitesse.

Il y a aussi un magicien qui est la pour surveiller notre heros, il se deplace toujours sur un grand  chien blanc et porte un grand baton de mage, ikl a les cheuveux longs et violet me semble t il.

Je me souvies qu a la fin, le jeune homme se retourne contre les dieux et retourne au ciel sur les montagnes pour se battre contre eux car il se rend compte qu 'il s'est fait berné ..

Voila c'est a peu ptres tout ce dont je me rapelle (désolé :s ) ..
Si qqu un pouvait m'aider j'en serai vraiment ravi ..merci d'avance pour votre temps consacré a m aider :) :D

Jevanni

Re : recherche desesperement un anime
« Réponse #1 le: 30 Septembre 2010, 11:48:10 »
Ce ne serait pas Hoshin, investiture des dieux ?

RadicalEd

Re : recherche desesperement un anime
« Réponse #2 le: 30 Septembre 2010, 12:25:20 »
Je pensais aussi à ça mais c'est un manga il me semble et non un anime...

ShiiBuYaa

Re : recherche desesperement un anime
« Réponse #3 le: 30 Septembre 2010, 14:08:50 »
wuhuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bien ca :D

Je suis etonné par votre culture audiovisuelle de japanimation sur ce site ^^ !!! un tres tres grand mercii a tous <3

Nakei1024

Re : recherche desesperement un anime
« Réponse #4 le: 30 Septembre 2010, 14:34:44 »
C'est bien normal pour un site consacré presque exclusivement à la japanimation et aux mangas, mais c'est vrai qu'on se surprend soi-même de temps à autres.  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

illidark58

Re : recherche desesperement un anime
« Réponse #5 le: 30 Septembre 2010, 19:55:29 »
Nakei, Il y a des sites consacrés exclusivement aux mangas, et pourtant personne ne peut répondre à une question comme ça... Personnellement moi-même je ne connaissais pas ^^ Mais bon, ma culture commence depuis l'année dernière, c'est dur de tout rattraper, et encore plus pour les mangas...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness