Auteur Sujet: De l'humour s'il vous plaît !  (Lu 12324 fois)

Nakei1024

Re : De l'humour s'il vous plaît !
« Réponse #15 le: 05 Octobre 2010, 12:15:33 »
Si si, je m'en suis occupé...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #16 le: 05 Octobre 2010, 17:31:28 »
désolé, j'avais mal lu.

"Set your Heart Ablaze."

le-crepusculaire

« Réponse #17 le: 05 Octobre 2010, 22:17:25 »
Moi je dirais:

- Gintama
- Bobobo-bobo-bobo (super au niveau de la parodie!)
- Arakawa under the bridge

Après il y en à d'autre des pas mal, mais je n'ais que ceux-là en tête pour l'instant...

Sha-ka

Re : Re : De l'humour s'il vous plaît !
« Réponse #18 le: 06 Octobre 2010, 17:37:30 »
Je conseillerai les aventures du jeune Hanada Shounen shi et Embrasse-moi Lucile

O_O Embrasse moi Lucile ? C'est de la romance, je me souviens pas d'avoir vu tant d'humour que ça (à part le chat qui parle mais je l'aimais pas, trop gros).

orphée

« Réponse #19 le: 06 Octobre 2010, 22:47:56 »

- Arakawa under the bridge

très bon choix, c'est vraiment très drôle, et original aussi
par le même réalisateur (mon préféré^^), t'as Natsu no Arashi que je suis en train de voir, comment se taper des grosses barres sur les voyages temporels, avec une stupidité difficilement égalée.
En plus, y'a un chanteur français qui apparaît assez régulièrement, à toi de deviner qui c'est (assez facile en fait)
lumières en jachère, médiats empiriques

Selty

« Réponse #20 le: 21 Novembre 2010, 20:21:40 »
Tout dépend du type d'humour que tu souhaites, et du type de mangas que tu regardes d'accoutumé.
je vais donc expliquer mes suggestions :

- B gata H kei : c'est un anime shojo très 2nd degré, c'est la fille l'obsédée sexuelle ici, et l'humour oscille entre grosse blague vaseuse et humour plus fin, ça se regarde très très bien.

- Ouran Host Club : c'est aussi censé être un shojo mais personnellement, je le verrais plutôt comme un ovni du fait qu'il soit bien trop parodique pour être qualifié ainsi. L'humour est à deux niveau : un humour basique, à "gag" répétitif, et un humour très second degré, qui porte un regard incisif sur le manga.

- Arakawa under the bridge : je ne me suis pas "fendue" de rire, tout n'est pas drôle, parfois même j'ai un peu soupiré d'exaspération, mais lorsque la blague ne tombe pas à coté, c'est vraiment marrant. je trouve d'ailleurs que le plus drôle, c'est le perso principal, le seul censé être "normal" de la série.

- Yamato nadeshiko shichi henge : assez parodique aussi, les héros sont tous plus ridicules les uns que les autres, on a d'un coté une caricature d'hommes herbes, pomponés, beaux gosses et pédants et de l'autre, une svelte japonaise brune à la peau pale... complètement hystérique et fane des film d'horreur et des crânes anciens. situations cocasses en vue.

Nakei1024

« Réponse #21 le: 21 Novembre 2010, 20:39:55 »
Sans vouloir être désagréable, quel est l'intérêt de répondre à une demande pour laquelle dernier post date du 6 octobre et dont l'auteur n'a pas donné signe de vie depuis? ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Selty

« Réponse #22 le: 24 Novembre 2010, 10:20:05 »
Sans vouloir être désagréable, je pense que ce sujet peut servir a nombre de jeunes gens à la recherche d'un manga sur ce thème-ci mais qui consulterons cette page pour éviter le double post  ;) ;)

SoulJapanExpress

« Réponse #23 le: 16 Mars 2011, 12:38:57 »
Sans vouloir être désagréable, quel est l'intérêt de répondre à une demande pour laquelle dernier post date du 6 octobre et dont l'auteur n'a pas donné signe de vie depuis? ;)
C'est pas faut Nakei je suis d'accord mais ça pourrait être aussi bien un topic sur le traitement de l'humour dans les animes mangas...
Oui SJE voit toujours le côté pratique / du coup soit le topic finit à la corbeille soit il est déplacé! :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

mathn22

« Réponse #24 le: 16 Mars 2011, 13:05:48 »
C'est vrai que ça peut toujours servir à quelqu'un  :D

Donc je dis +1 a Baka to test... et pour sora no otoshimano, ainsi que pour Gintama

En tout cas vos avis me donnent envie de voir Lucky Star (la preuve que ce topic peut servir  ;) )
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

SoulJapanExpress

« Réponse #25 le: 16 Mars 2011, 13:29:10 »
C'est vrai que ça peut toujours servir à quelqu'un  :D
En tout cas vos avis me donnent envie de voir Lucky Star (la preuve que ce topic peut servir  ;) )
Lucky Star quand même, j'ai pas vraiment accroché... le design chibi ok. Les dialogues supra métaphysiques sur ... wait for it! .... rien pas ok du tout! j'ai lâché au bout de 2 épisodes. Selon Faust c'est drôle, puis-je me fier à son avis pour me concentrer sur la suite? je me tate   :huh:

--
"Gooooooooooon"

topachook

« Réponse #26 le: 16 Mars 2011, 14:10:49 »
Hanada Shonen-Shi, Working, Ebichu (mais c'est centré sur le sexe), Haré+Guu.

Zankaze

« Réponse #27 le: 16 Mars 2011, 14:53:42 »
Hare + Guu est culte, que tout ceux qui ne connaissent pas filent le voir! :wacko:

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #28 le: 16 Mars 2011, 15:03:34 »
Hanada Shonen-Shi, Working, Ebichu (mais c'est centré sur le sexe), Haré+Guu.
Ebichu est vraiment hilarant (pour ma part en tout cas) même malgré le sexe, l'humour qui caractérise l'anime est très bien dosé il faut l'avouer. Ce sont des épisodes de 10 minutes qui se déguste très vite! :rolleyes:
Hare + Guu est culte, que tout ceux qui ne connaissent pas filent le voir! :wacko:
J'y cours, j'y vole!

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #29 le: 16 Mars 2011, 16:31:42 »
Oui, Lucky Star est super drôle. Et plein de références. Moi j'aimais bien depuis le début et ça ne va qu'en s'améliorant.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus