Tout dépend du type d'humour que tu souhaites, et du type de mangas que tu regardes d'accoutumé.
je vais donc expliquer mes suggestions :
- B gata H kei : c'est un anime shojo très 2nd degré, c'est la fille l'obsédée sexuelle ici, et l'humour oscille entre grosse blague vaseuse et humour plus fin, ça se regarde très très bien.
- Ouran Host Club : c'est aussi censé être un shojo mais personnellement, je le verrais plutôt comme un ovni du fait qu'il soit bien trop parodique pour être qualifié ainsi. L'humour est à deux niveau : un humour basique, à "gag" répétitif, et un humour très second degré, qui porte un regard incisif sur le manga.
- Arakawa under the bridge : je ne me suis pas "fendue" de rire, tout n'est pas drôle, parfois même j'ai un peu soupiré d'exaspération, mais lorsque la blague ne tombe pas à coté, c'est vraiment marrant. je trouve d'ailleurs que le plus drôle, c'est le perso principal, le seul censé être "normal" de la série.
- Yamato nadeshiko shichi henge : assez parodique aussi, les héros sont tous plus ridicules les uns que les autres, on a d'un coté une caricature d'hommes herbes, pomponés, beaux gosses et pédants et de l'autre, une svelte japonaise brune à la peau pale... complètement hystérique et fane des film d'horreur et des crânes anciens. situations cocasses en vue.