J'aime dégun (= personne) dans ma famille (à part peut-être mon père, et encore c'est plutot seulement son souvenir), moins je les vois mieux je me porte, j'espère que c'est réciproque [_[

On ne rit pas avec tous les types de fous
*cherche bandages....tap-tap-tap-tap....bande les chevilles explosées de Krapador* Kiouuuul, la vie de pirate m'offre de nouvelles perspectives, je pourrais joindre l'Extrême-Orient tout en attaquant paquebots et pétroliers, arf quelle vie d'aventure et d'enrichissements prometteurs!
Héhé Hibiki, trop sympa de m'avoir mise dans l'image^^, arf les noeuds roses (une couleur à bannir absolument dans les + brefs délais sauf sur -Miyavi- (*_______*) et Anime-kun)
Ahlala Spiderman 2, James Franco, il est pitetre pas génial dans ce film (faut le voir dans "Il était une fois James Dean" il est superbe) en tant qu'acteur, mais en tant que bombe universelle waooooouh...
Et pour Octopus de 1, Scalix tu ferai mieux de passer ton post en spoil aussi, et de 2, beuh chui pas certaine de vos affirmations sire Krapador^^
Et vive les méchants, même si Spiderman est un de mes héros favoris^^
Ralala, dans le 3 on aura Spiderman version noir, j'adore cette période, aah souvenirs, la belle blonde, le cross-over avec Blade, aaah Kraven et Spidey en pleine bataille dans le zoo...Faudrait qu'il existe un lieu comme A-K dédié aux comics, et là, je serai contente

:lol: Et ben moi j'ai passé de super vacances (courage Diyo) avec du soleil, de la pluie, des lovers, des garçons ô combien sympatiques, une amie, ma soeur, la nuit, permissions, bref chui une "djeuns" épanouie depuis, vala^^