Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #195 le: 26 Septembre 2004, 19:03:44 »
Citer
Ermite pervers dans le cas de Scalix...
Assurément.
Mais la perversité de Scalix ne provenant pas directement de son manque de confiance, je n'avais point jugé utile d'en parler.
« Modifié: 26 Septembre 2004, 19:04:17 par Metatron »

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #196 le: 26 Septembre 2004, 20:44:08 »
Euh les mecs, oubliez moi là....Et FLAME ! JE NE SUIS PAS BOURRU !!!!!!!!

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #197 le: 26 Septembre 2004, 21:04:39 »
Citer
Euh les mecs, oubliez moi là....Et FLAME ! JE NE SUIS PAS BOURRU !!!!!!!!
Tu sais ce n'est pas une honte d'être bourru, on dirait que tu ne t'assumes pas Scalix...

D'ailleurs, comme le dit le Larousse 1993 "Sous des dehors bourrus, il est très gentil", c'est peut-être ton cas Scalix ! :)  

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #198 le: 26 Septembre 2004, 21:11:42 »
Citer
Tu sais ce n'est pas une honte d'être bourru, on dirait que tu ne t'assumes pas Scalix...

D'ailleurs, comme le dit le Larousse 1993 "Sous des dehors bourrus, il est très gentil", c'est peut-être ton cas Scalix ! :)
C'est pas que je n'assume pas, c'est plutôt que je rejettre catégoriquement ! Et puis de toute façon, je t'ai pas demandé ton avis le poireau anorexique !

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #199 le: 26 Septembre 2004, 21:13:39 »
Les poireaux c'est bon contre les rhumes... :)  

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #200 le: 26 Septembre 2004, 21:21:15 »
En plus tu es raciste envers les poireaux :blink: (je parle bien évidemment à Scalix mais la flemme de quoter)  
« Modifié: 26 Septembre 2004, 21:21:37 par Pharaoh »

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #201 le: 26 Septembre 2004, 21:25:11 »
Citer
Un film d'animation japonais basé sur Highlander vient d'être annoncé pour 2006, par Madhouse ! :D
il y en a pas déjà un de sorti de Dessin animé Highlander?
une histoire futuriste... une ambiance désert, et des gens qui coupent des têtes, j'avais vu celà quand j'étais petit... je crois que c'était un truc Highlander... mais ca se trouve pas... ca se trouve c'est juste un rêve prémonitoie..
ouh... ca remonte à longtemps...
« Modifié: 26 Septembre 2004, 21:26:54 par Metatron »

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #202 le: 26 Septembre 2004, 21:27:31 »
Citer
Citer
Un film d'animation japonais basé sur Highlander vient d'être annoncé pour 2006, par Madhouse ! :D
il y en a pas déjà un de sorti de Dessin animé Highlander?
une histoire futuriste... une ambiance désert, et des gens qui coupent des tête, j'avais vu celà quand j'étais petit... je crois que c'était un truc Highlander... mais ca se trouve pas... ca se trouve c'est juste un rêve prémonitoie..
ouh... ca remonte à longtemps...
C'était un dessin animé français il me semble, en tout cas occidental !

Là un film d'animation annoncé par un géant japonais, Madhouse, donc c'est plus excitant :)

(le DA occidental était pas top top mais pas non plus mauvais sinon)  

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #203 le: 26 Septembre 2004, 21:33:10 »
Oui, c'est sur, c'est plus exitant...
Je me demandais juste si j'avais révé ou s'il en existais déjà un... ma mémoire est si défaillante ces derniers temps et elle est tellement emplie de souvenirs qui ne sont pas miens... des faux souvenirs quoi...
Je ne me souviens plus du tout ce qui se passait dans ce dessin animé... :unsure:  
« Modifié: 26 Septembre 2004, 21:33:50 par Metatron »

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #204 le: 26 Septembre 2004, 22:04:41 »
metatron senile avant l'age

 :'(  

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #205 le: 26 Septembre 2004, 22:17:59 »
Moi je serais toujours avec toi Metatron ! Fidèle jusque dans la mort.




Faut que je vous raconte un truc qui vient de m'arriver il y a quelques secondes : j'étais entrain d'écouter le thème de Ryu de Street Fighter (un morceau très dynamique et entraînant) quand je vois, là, devant mon écran, un insecte minuscule, vert, faible, qui me nargue en fonçant avec ses petites pates... Un élan de folie m'a poussé à écraser la bête perdue et j'avoue avoir ressenti un certain plaisir sadique à ôter la vie au pauvre être...
Cela fait-il de moi un impur ?
« Modifié: 26 Septembre 2004, 22:29:32 par Pharaoh »

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #206 le: 27 Septembre 2004, 00:29:33 »
Citer
Moi je serais toujours avec toi Metatron ! Fidèle jusque dans la mort.




Faut que je vous raconte un truc qui vient de m'arriver il y a quelques secondes : j'étais entrain d'écouter le thème de Ryu de Street Fighter (un morceau très dynamique et entraînant) quand je vois, là, devant mon écran, un insecte minuscule, vert, faible, qui me nargue en fonçant avec ses petites pates... Un élan de folie m'a poussé à écraser la bête perdue et j'avoue avoir ressenti un certain plaisir sadique à ôter la vie au pauvre être...
Cela fait-il de moi un impur ?
il en a plus pour longtemps c'est facile de dire ça :P

sinon pour ta question ma fois ... non ou alors moi qui vient d'ecraser plein de moustiques j'en suis un aussi (et je n'en suis pas un !)

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #207 le: 29 Septembre 2004, 22:00:51 »
Tiens, aujourd'hui, je viens de découvrir la présence d'un calendrier sur ce forum... je ne l'avais jamais vu... il a pas l'air très utile, mais il indique les jours où il y a des anniversaires...
Je suis né pour être un grand découvreur... :rolleyes:  

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #208 le: 29 Septembre 2004, 22:23:57 »
Citer
Tiens, aujourd'hui, je viens de découvrir la présence d'un calendrier sur ce forum... je ne l'avais jamais vu... il a pas l'air très utile, mais il indique les jours où il y a des anniversaires...
Je suis né pour être un grand découvreur... :rolleyes:
ou ça ou ça ?

/me regarde partout
 

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #209 le: 29 Septembre 2004, 22:35:29 »
Il est en haut, juste sous la pub, dans le rectangle rose, tout à droite, à coté de "Membres"... :o
/me est rassuré, car il n'est visiblement pas le seul à ne pas avoir vu le calendrier :)
« Modifié: 29 Septembre 2004, 22:36:44 par Metatron »