Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97160 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #300 le: 26 Novembre 2004, 17:02:14 »

Beuh! je voulais être l'elegant bououh!!! Sinon,lejournal du lycée avec encore que des FILLES, j'en ai maaaarrrreuh, je veux des mecs un peu (de pref po du lycée :P )
Nauseus

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #301 le: 03 Décembre 2004, 22:36:57 »
Rapide passage sur A-K, ben OUAH! je savais même pas que Diyo-sama mettait en service la v.4 (ça me vieillit)! Donc kikou tout le monde, beau boulot, courage et abnégation, je suis toujours là, prête à faire des synopsis (m'enfin faudrait aussi que je lise des mangas répertoriés^^°°) , et à délirer *une tite crise d'hystérie pour Il Palazzo et les asiatiques KYAAAAAAAAAAH @____@*, et enfin bref, je suis toujours aussi folle et vous me manquez :P  Vala :D  
Nauseus

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #302 le: 03 Décembre 2004, 23:45:03 »
Citer
et enfin bref, je suis toujours aussi folle et vous me manquez :P  Vala :D
Donc tout va bien ^_^

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #303 le: 05 Décembre 2004, 18:28:26 »
J'aime bien ta nouvelle signature Scalix...

Sinon je vous aime tous !! Si, si je suis sincère  ;)  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #304 le: 05 Décembre 2004, 23:40:59 »
Citer
Sinon je vous aime tous !! Si, si je suis sincère

Même moi? :huh:   :D

Hey! hey!hey! le dernier Miyazaki cartonne au Japon, 1 million d'entrées en 3 jours! Il s'appelle encore "le château kekchose" (ces trous de mémoire commencent à devenir embêtant...) :lol:  J'ai hâte que ça arrive en France!!
Et qui kà vu Tokyo Godfathers, juste pour savoir si je dois l'empruntert à un pote? mici^^
« Modifié: 05 Décembre 2004, 23:45:24 par Virgina »
Nauseus

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #305 le: 06 Décembre 2004, 07:22:29 »
Oui même toi Virgina ^^, il n'y a aucune exceptions...
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #306 le: 06 Décembre 2004, 08:50:18 »
Citer
Oui même toi Virgina ^^, il n'y a aucune exceptions...
Qui n'aime pas Virgina ? Celle qui matte ses dojinshi tranquillement en essayant de me faire croire que c'est seulement pour l'esthetique du dessin... :lol:  

Pharaoh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #307 le: 07 Décembre 2004, 14:21:34 »
Citer
Citer
Sinon je vous aime tous !! Si, si je suis sincère

Même moi? :huh:   :D

Hey! hey!hey! le dernier Miyazaki cartonne au Japon, 1 million d'entrées en 3 jours! Il s'appelle encore "le château kekchose" (ces trous de mémoire commencent à devenir embêtant...) :lol:  J'ai hâte que ça arrive en France!!
Et qui kà vu Tokyo Godfathers, juste pour savoir si je dois l'empruntert à un pote? mici^^
le Château Ambulant (ou le Château de Hurle si on traduit brut) cartonne en effet ^^ la Toho (producteur du film, qu'on connait pour Godzilla) s'attend à plus des 24 millions de Chihiro (le film qui a fait le plus d'entrées au Japon !!!, suivi de Titanic et de Mononoke Hime) : ils ont carrément parié sur 40 millions O_O
Du jamais vu si le chiffre est atteint !!! Mais je pense déjà que ce dernier-né va se placer directement en première position du chiffre d'entrées total... on sera fixé d'ici quelques mois :)  

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #308 le: 09 Décembre 2004, 00:21:54 »
Citer
Citer
Oui même toi Virgina ^^, il n'y a aucune exceptions...
Qui n'aime pas Virgina ? Celle qui matte ses dojinshi tranquillement en essayant de me faire croire que c'est seulement pour l'esthetique du dessin... :lol:
 M'enfin si c'est pour ça kon m'aime sur AK, faut pitêtre que je me remette en question :P  
Nauseus

Fettgans

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #309 le: 09 Décembre 2004, 10:55:20 »
Citer
Citer
Qui n'aime pas Virgina ? Celle qui matte ses dojinshi tranquillement en essayant de me faire croire que c'est seulement pour l'esthetique du dessin... :lol:
M'enfin si c'est pour ça kon m'aime sur AK, faut pitêtre que je me remette en question :P
Ne t'inquiète pas, il dit seulement ça pour cacher ses véritables intentions...
Inquiète toi tout compte fait, les Scalix rôdent la nuit *_*

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #310 le: 09 Décembre 2004, 21:59:23 »
Citer
Citer
Citer
Oui même toi Virgina ^^, il n'y a aucune exceptions...
Qui n'aime pas Virgina ? Celle qui matte ses dojinshi tranquillement en essayant de me faire croire que c'est seulement pour l'esthetique du dessin... :lol:
M'enfin si c'est pour ça kon m'aime sur AK, faut pitêtre que je me remette en question :P
Mais non! Il faut pas que tu crois que l'on t'aimes que pour ça!
On t'aimes aussi pour... euh...





Euh...





Euh...


Bah! Parce que t'aimes bien lire des dojinshi tranquillement en essayant de nous faire croire que c'est seulement pour l'esthetique du dessin! :lol:

Bon, ok, je vais me cacher. :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #311 le: 10 Décembre 2004, 18:04:55 »
(en TPE) je vois le forum tout bizarre là...c'est peut-être Mozilla ou l'ordi..
J'ai bien compris Metatron que tu n'appréciais pas ton statut d'égérie yaoi...J'ai décidé de te remplacer par Diyo,  Mister A-K en personne, afin d'augmenter mon chiffre de vente, na!!!
Nauseus

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #312 le: 10 Décembre 2004, 19:43:38 »
Citer
(en TPE) je vois le forum tout bizarre là...c'est peut-être Mozilla ou l'ordi..
J'ai bien compris Metatron que tu n'appréciais pas ton statut d'égérie yaoi...J'ai décidé de te remplacer par Diyo,  Mister A-K en personne, afin d'augmenter mon chiffre de vente, na!!!
Non!  :'(
Siou plait, mamzelle!
Je veux pas perdre mon boulot!
Gardez moi!
J'ai fais ça toute ma vie, je ne sais rien faire d'autre...
Je serai encore plus gentil qu'avant!
Je morderai plus les gens sans raisons!
Mais siou plait, ne me virez pas comme ça!
Je l'aimais bien, moi, mon statut d'égérie yaoi!
Sisi, c'est vrai!

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #313 le: 10 Décembre 2004, 23:47:02 »
;)  *toute fiérotte*
Bah c'est demandé si gentiment^^...Mais (ya toujours un mais :P) rends-moi le service stp de contacter l'ange Michael, j'aimeari l'embaucher à mi-temps, comme technicien de surface :lol:  
Nauseus

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #314 le: 11 Décembre 2004, 13:18:38 »
Tu veux embaucher Mikanou comme Technicien de surface!? :blink:
Bah... je veux bien.
Il glande pas mal en ce moment, il sera ravi de bosser un peu.
Mais... euh... le problème est autre. C'est un ange, et donc... il est très vieux, même si ça ne se voit pas physiquement. Du coup, îl a fait plein d'études dans sa vie, et si tu veux l'embaucher, il va faloir payer cher....
Mais bon, si t'as les moyens, il y a pas de problème ^_^
« Modifié: 11 Décembre 2004, 13:19:13 par Metatron »