Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 97147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaguna

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #510 le: 01 Avril 2005, 22:05:52 »
Eh vous savez quoi ? Se que j'avai écri en anglais était vrai  <_< elle risque de mourir pour vrai si qu'il ratent sont opération  :( elle a seulement 14..  :unsure: j'ai pas envie quelle meurt  :'(  

darkakashi

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #511 le: 01 Avril 2005, 22:09:31 »
8 OPERATIONS !?? Mais qu'est-ce qu'elle a ?
En plus à 14 ans franchement pas de chance ça !  :'(  

Kaguna

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #512 le: 01 Avril 2005, 22:24:49 »
Elle ma dit que c'est proche de sont cerveau..

Citer
I am having surgery on about eight things and I might die because it is very close to my brain, I could die, go blind, lose my memory, exc. but whatever.

Elle dit quelle va avoir une opération a peu pres 8 et quelle pourrai y mourir parce que c'est proche de sont cerveau, quelle peu mourir, devenir aveugle, perdre la mémoire, etc.. Et elle sont fiche pas mal..  :( Elle vient des États-Unit et elle ma dit quelle fumait du pot ou quelle pronnai de la drogue.. Je sais pas si c'est la cause de cette stupide drogue.. Je souhaite que sont opération soit un sucess, je connai une toute petite fille qui vient chez moi et elle avai 4 ans quand quelle a eu un cancer, pi elle a survécu ^^ tout le monde avait priyer pour la petit Émilie et on la garder un chaton pour elle quelle la batiser mimine comme ma chatte ^^
« Modifié: 01 Avril 2005, 22:29:42 par Kaguna »

darkakashi

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #513 le: 01 Avril 2005, 22:42:52 »
Citer
Elle vient des États-Unit et elle ma dit quelle fumait du pot ou quelle pronnai de la drogue.. Je sais pas si c'est la cause de cette stupide drogue..
Ah bah ça ! Cherche pas c'est surement la cause  <_<  (ou alors ça a bien aidé  <_< ) !
Quand à la traduction, ça me rassure sur mon niveau d'anglais  :lol:  

Kaguna

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #514 le: 01 Avril 2005, 23:49:39 »
Citer
Citer
Ah bah ça ! Cherche pas c'est surement la cause  <_<  (ou alors ça a bien aidé  <_< ) !
Quand à la traduction, ça me rassure sur mon niveau d'anglais  :lol:
Quest-ce qui on touts avec leur drogues.. Si tu verai la coup des gars ou les filles qui dit dans furcadia, gaia ou dans tout sorte de site que je vais que la drogue est l'égale a la place des états qu'il sont  <_<

oh et mon anglais n'est pas parfait en écriture, sa m'arrive de faire des fautes lol mais tu c'est quoi ? C'estvrai que c'est facile d'apprendre l'anglais et eux ils ont de la misère avec leur francais et préférent pas l'apprendre  :ph34r: j'aime ben les parler en francai pour les rendre confu  :lol:  
« Modifié: 01 Avril 2005, 23:53:02 par Kaguna »

Diyo

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #515 le: 12 Avril 2005, 18:53:08 »
Marre des emails et MP débiles que je reçois... Marre d'entendre qu'AK part en vrille (que ceux qui ne s'y plaisent pas, ou plus, se barrent)... marre de ne pas avoir assez de temps pour tout faire... marre de voir que rien avance... marre des maths!

Un jour sans... Un gros jour sans...

Virgina

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #516 le: 13 Avril 2005, 11:19:40 »
Et bien je suis énervée qu'on vienne embêter Diyo-sama, c'est tout.[-ranting]
   


Si tu as besoin d'un bazooka pour exploser quelques têtes, demande donc maître vénéré, je suis ta supportrice numéro 4 à vie ;)  :D

  Que le prochain qui se permette d'ennuyer Diyo-sama pour queud vienne me voir, on va régler ça à coups de bâton de majorette
« Modifié: 13 Avril 2005, 11:20:56 par Virgina »
Nauseus

Av@TaR

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #517 le: 13 Avril 2005, 11:50:46 »
Citer
Si tu as besoin d'un bazooka pour exploser quelques têtes, demande donc maître vénéré, je suis ta supportrice numéro 4 à vie ;)  :D
 
Ah, on reconnaît bien là la douce et délicate Virginia ...  [-blush]  [-blush]

Et A-K qui part en vrille, ce n'est sans doute qu'une mauvaise passe. Et depuis peu, de nouveaux AKiens viennent secouer le site (pour le meilleur  :)  et pour le pire [:KAIZOKU] , mais bon).

Courage, diyo-sama ! B)