Auteur Sujet: Eh ! Vous savez quoi ?  (Lu 98600 fois)

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #75 le: 06 Août 2004, 13:10:17 »
Bien Grabouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yepeeeeeeeeeeee ya des malades come moaah *entame la danse de la folle-dingue*

Les meilleurs chewing-gum c'est les Airwaves spicy cocktail d'abord,na! :P

Vivi, chui en vacances, qu'est ce que je fais là, c'est simpla; chui chez mon oncle à Pau jusqu'à demain et il m'a gentiment prêté l'ordi (et il a po ladsl  :unsure: ....)

Hey Sensei, je pourrai  devenir pirate moi aussi? hein dis?^^
Merci de me rassurer Virgina (et Capitaine Flam aussi...  :rolleyes: )...

Pour moi, les meilleurs chewing-gums sont ceux à la menthe (et pas à la chlorophylle, je les hais ceux-ci !!  :angry: )... Bah oui, faut savoir rester simple dans ses goûts !  :lol: Je savais même pas que ça existait les goûts des chewing-gums que vous avez cité...

Merci Sacricri ! :)

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #76 le: 06 Août 2004, 13:34:19 »
Perso, mes chewings gums préférés sont les hollywood kids calcium au cola.
Mais ils en ont pas à la supérette près de chez moi. :(
Sinon, je déteste le réglisse. Ca doit être psychologique. Probablement que je suis mort étouffé par du réglisse dans une vie antérieure.

Lord Otaku

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #77 le: 06 Août 2004, 13:54:23 »
moi je prefere lesHolywod menthol!
...
(c koi ce flood a la con??)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #78 le: 06 Août 2004, 14:44:08 »
Tiens, je ne les connais pas ceux-là...Surprenant quand on voit les quantités de coca que je prends quotidienement (je monte facile à 2 litres et non je ne suis pas obaise, je fais du sport ^^). Dis moi, ils sont acides ? Ils ont les goût des bonbons coca ? Quelqu'un a un sujet encore plus stupide que le goût des chewing-gum coca en tête ?  :lol:  

Asuka

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #79 le: 06 Août 2004, 20:52:04 »
:D Marrant ce topic  :D
alors ajd me suis levé vers 10h35 pis direct sur l'ordi ou je continue le dossier sur Fly...
pis jallume la télé sur MCM et regarde un peu les clips. c'est naz y  a rien de bien, apres 15 min je coupe ( tout en continuant le dossier et en allant voir sur le forum d'A-K).
A 13h10, je vais me laver( jai oublier de dejeuner ajd  [_[ ) mais c pas grave pcq je mange mon midi a 13h30 ( des AIKI, des nouille degueut mais facil a cuir :D ) pis a 2h moins 10 je pars ac mon père faire un snooker. ( on  afait 3 partie, jai bu 2 coca et un verre d'eau + un paquet de chips au paprika)
Sa sa dure jusque 5h30 plus ou moins.

direct que je rentre a  la maison ( 6h00) je vais sur l'ordi et sur anime-kun en continuant le dossier   :) pis je quitte lordi pour mettre des truc dans un sac.....
pis ilest 20h54 et je suis toujours entrin decrir ce post  :lol:
a 20h44 jai allumer MTV et jai regarder un truc sur Lenny Kravitz pis y  aver un peu jack ass :D  :D
et pis maintenant je vais avoir fini ce post et je vais rester sur le pc a continuer le dossier et a etre sur A-K

vala vala  ;)  :lol:  :lol:  

Scalix

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #80 le: 06 Août 2004, 22:36:38 »
Copine, tu fais du Snooker !  :D  

Capitaine_Flam

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #81 le: 06 Août 2004, 22:38:25 »
je mange un vieux pain tout dur (5 jour) parce que je n'ai quasiment plus rien d'autre a manger

je vais devoir stopper mon existence de geek et sortir acheter a bouffer

Metatron

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #82 le: 06 Août 2004, 22:59:41 »
Tiens, je ne les connais pas ceux-là...Surprenant quand on voit les quantités de coca que je prends quotidienement (je monte facile à 2 litres et non je ne suis pas obaise, je fais du sport ^^). Dis moi, ils sont acides ? Ils ont les goût des bonbons coca ? Quelqu'un a un sujet encore plus stupide que le goût des chewing-gum coca en tête ?  :lol:
En vérité, le gout colà s'estompe assez vite...
Par contre, ils ne sont pas acides.
Ils sont très bien pour les bulles et sont très agréables à macher, bien qu'ils deviennent assez rapidement durs.
Comme c'et pour les enfants et que les parents qui achètent ca veulent avoir bonne concience, c'est enrichi en calcium.
les paquets sont bleus et il y a des crocos, souris et requins dessinés dessus.

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #83 le: 06 Août 2004, 23:51:06 »
Hey Sensei, je pourrai devenir pirate moi aussi? hein dis?^^

Oui, ne t'en fait pas ! Je sais, je suis un pirate hors pair et un excellent profe... (PAF !) aie ! Mes chevilleeeuuuu !!!!!!

HHhmm..... sinon moi je connais les freedent et je les aime bien parce qu'ils gardent mes dents belles et blanches, si, si ! Voila et je suis content parce qu'ils sont tous mous et qu'on a l'impression de mâcher de la purée à un certain moment tellement leur texture est bizarre ! Aussi, même si on prétend que c'est totalement faux, ils sont bourrés de sucre muuuahahahahaha ! C'est bon pour les carries tout ça !

D'ailleurs ce soir j'ai mangé un plateau de charcuterie ! Résultat : je n'arrête pas de boire !

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #84 le: 06 Août 2004, 23:57:40 »
Bon alors moi je prend de l'avance car je raconte ma journée de demain

Donc je vais me levé très tôt pour pouvoir immerger un peu  :lol:... Petit dèj s'ensuit, une clope, une partie de billard, un tour sur le forum d'AK, prendre une douche... C'est déja un début

Ensuite direction la banque !! Eh oui, le banquier va passez un sale quart heure vu qu'il n'a pas encaissé mon cheque du mois de juillet, parait qu'il y a un probleme  :lol: Alors voilà je vais lui remettre ses grands airs en place  [_[ Quel fumier !! En plus il a une tête d'alcoolique, il fait déshonneur au clan de nazelles city  [_[  ( vive les mythos, c'est bien je vous préviens au cas ou il y aurait des personnes naives sur le forum  :lol: ).... Enfin quoi qu'il en soit je dois aller voir mon banquier pour le même probleme, mais bon je ne peux me passer de cette argent, c'est le fruit de mon travail, non mais !! )

Ensuite je rentre tranquillement chez moi ( plus ou moins tranquille selon comment ca va se passer avec "CE" banquier ), je me grille une clope, je mange, je fais un tour sur mon ordi en vitesse... je grille une clope...

Il devrait être 14 heures voir 15 heures si j'arrive pas a decroché du PC...

Bon je prend mes vieux souliers et je vais direction la gare d'Amboise ( environ 4 kilometres de chez moi  :angry:, à pied bien sur... :'( ) J'aurais aimé être dans le cas de Scalix qui lui à au moins un vélo  :lol: )
Je prend le train direction Tours ( environ 25 km de chez moi, donc 21 km de la gare d'amboise... oui car la gare se situe entre ma maison et Tours  :D, ( les litteraires doivent absolument s'abstenir de comprendre cette équation qui égalerait, sans complexe majeur, un sujet d'examen de classe préparatoire  :P)

14 h 30 ou 15 h 30 ( il faut 30 minutes de trajet)... Direction le centre commercial les atlantes pour acheter de nouvelles chaussures  :D les sabots que je porte actuellement ne sont plus d'actualité, voir très démodée  :(

Après avoir fait quelques boutiques je vais mangé au flunch tout seul comme un grand pour après rejoindre le super stade de foot de Tours pour y voir un mach d'une très grande qualité  :lol: ( en fait c'est 6 € dans le vent assuré vu qu'ils se prennent toujours des grosses taules  :lol: sauf une fois ou ils ont mis un 7-1 face à Cannes, mais bien sur j'étais pas là pour le voir de mes propres yeux  :angry:. Surement que je leur porte la poisse, allez savoir  :lol:... )

Bon voilà, après je rentrerais avec un pote qui aura assisté au match avec moi, comme quoi on se sentiras moins seul  B) héhé j'ai des potes !! :D

Voilà magnifique journée en perspective  :P  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Krapador

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #85 le: 07 Août 2004, 00:19:44 »
Lolololll ! vi ! Allez, préparation psychologique avec le banquier au sourire éclatant, à la tête de fouine et aux cheveux tellement gominés qu'on dirait de la pierre !! :D bon couuuraaaaaggee !!!

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #86 le: 07 Août 2004, 10:30:26 »
Merci pour ton soutien mon ami, je ne t'oublierais pas  :D  

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #87 le: 07 Août 2004, 13:25:38 »
Après avoir fait quelques boutiques je vais mangé au flunch tout seul comme un grand pour après rejoindre le super stade de foot de Tours pour y voir un mach d'une très grande qualité  ( en fait c'est 6 € dans le vent assuré vu qu'ils se prennent toujours des grosses taules  sauf une fois ou ils ont mis un 7-1 face à Cannes, mais bien sur j'étais pas là pour le voir de mes propres yeux . Surement que je leur porte la poisse, allez savoir ... )

Bah, si tu portes la poisse à une équipe de foot, tu t'abstiendras donc de venir à St-Etienne... [_[ (ALLEZ LES VERTS !!!)  

Elhian

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #88 le: 07 Août 2004, 13:47:18 »
Après avoir fait quelques boutiques je vais mangé au flunch tout seul comme un grand pour après rejoindre le super stade de foot de Tours pour y voir un mach d'une très grande qualité  ( en fait c'est 6 € dans le vent assuré vu qu'ils se prennent toujours des grosses taules  sauf une fois ou ils ont mis un 7-1 face à Cannes, mais bien sur j'étais pas là pour le voir de mes propres yeux . Surement que je leur porte la poisse, allez savoir ... )

Bah, si tu portes la poisse à une équipe de foot, tu t'abstiendras donc de venir à St-Etienne... <_< (ALLEZ LES VERTS !!!)
Arrete de dire ca, c'est une de mes équipe préférés, avec Montepellier et Tours... C'est les trois clubs que j'aime vraiment...  :rolleyes:  

grabouh

Eh ! Vous savez quoi ?
« Réponse #89 le: 07 Août 2004, 20:28:04 »
Bon, hier, j'ai essayé de regarder la 1ère saison de Slayers avec un pote et intégralement (encore...  B) ), tout à la suite...

Mais cette fois-ci, on a eu la force que de regarder que les 3 premiers DVD (soit 16 épisodes... Ce qui fait déjà beaucoup...  :D ), et donc on est allé se coucher vers 2 heures du mat'... Et on s'est quand même tapé les 2 autres DVD le jour d'après (qui est donc aujourd'hui pour ceux qui auraient du mal à se situer dans le temps...  :P ).

Constat : c'est effectivement plus facile de tout enchaîner avec un anime tel que Cowboy Bebop, puisque cet anime est vraiment génial (un des meilleurs anime...  :) )

Sinon, ce soir, j'ai mangé des beignets de crevettes que ma maman a fait elle-même...  :) Et ils étaient super bons !  :D

Voilà, voilà... Et les Verts ont perdu...  :(