Non, n'importe qui peut s'inscrire sans participer à quoi que ce soit (comme sur
Anime-kun apparemment
). Pour participer à des courses, il faut juste s'inscrire avec son vrai nom, mais si c'est juste pour survoler le forum, tu mets n'importe quel pseudo.
Pour ce qui est de la loyalité, je force personne à voter pour nous. De plus, il faut savoir que pour la team
RPM, il y a 21 pilotes et pour les
Flatout 19. (Nous on est 7 actuellement). Il est facile d'imaginer que tous les pilotes de chaque team vont voter pour leur écurie (je crois que ça se vérifie déjà d'ailleurs), ce qui nous handicap pas mal quand même. Pour avoir un vote loyal, il aurait fallu interdire les votes au sein des teams. Mais bon, vu les commentaires de la
catégorie plus belle skin, il y en a qui nous voit quand même dans le top 3 (c'est l'objectif car les 3 premiers seront récompensés).
Après, c'est pas mon genre de compromettre les gens, chacun vote ce qu'il veut
C'est juste histoire d'amener plus d'électeurs extérieurs, pour équilibrer un peu plus les chances des petites teams comme nous. De plus, je vois ce qui empêcherait mon sponsor préféré de nous soutenir
(T'as qu'à mettre "
Project D official Sponsor" dans ta signature, au moins ça fait pas le gars qui débarque de nulle part
, et ça nous ferait grand plaisir)