Auteur Sujet: Star driver  (Lu 11997 fois)

Kusanagi-San

Re : Star driver
« Réponse #15 le: 10 Octobre 2010, 15:51:39 »
Je m'exuse mais je vois pas en quoi cette saison il y a autre chose qui promet (à part Super robot taisen OG2 peut être). On va pas me dire que Sora no othoshimono va m'épater, voir encore des seins se balader ok super, My Little sister can't be this cute le titre révèle tout!, Index 2 dire qu'il y a une deuxième saison, Panties and Stocking pourquoi ne pas aller voir Super nana à la télé!, To Love Ru 2
si on est en manque on va chercher des H****..... (Je précise, tout celà reste bien sûr mon avis! Je ne dis pas que ces séries sont merdique, parce que chacun possède son goût!)

SRT OG : The Inspector, Arakawa Under the Bridge, Black Lagoon S3, L'OAV de Gundam Unicorn etc...Je suis désolé mais Star Driver, le design est vraiment de mauvais gout et puis ce héros quoi...Après, j'ai pas dit que je trouvais ça nul mais si ça continue sur sa lancé ce sera sans moi.

Puis bon, les personnages, le design, la musique sont à mon avis des point plus important que l'animation.

lukeichi

« Réponse #16 le: 10 Octobre 2010, 16:34:59 »
On le brûle maintenant ou on fait un procès truqué maintenant ?
Le design d'Eden of The East était très bon.

Star Driver, c'est juste moche et banal.

Le seul truc qu'on peut dire sur le chara design de Eden c'est qu'il originale mais sinon c'est tout, on peut pas en dire plus!
Star driver c'est moche!!!
http://www.imagup.com/pics/1286716760.html
http://www.imagup.com/pics/1286716900.html
http://www.imagup.com/pics/1286717085.html
(Je vais pas mettre des milliards d'images, vous le voyez vous même lors du visionnage!)
Si ça c'est moche je sais pas ce qui est beau alors!

Puis bon, les personnages, le design, la musique sont à mon avis des point plus important que l'animation.
Comme j'ai dit plus haut, chacun  son avis, pour moi regarder un anime c'est l'animation qui est la plus importante sinon pourquoi pas aller regarder un manga tout simplement! (La musique dans Star driver n'est pas si mauvais que ça!)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #17 le: 11 Octobre 2010, 13:27:44 »
Episode 2 : Ca se regarde toujours et encore.
Autant dire, c'est surtout l'insert song pendant la transformation qui me fait continuer. XD

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #18 le: 11 Octobre 2010, 15:20:05 »
Episode 2 : Plus magical boy, plus parodie de Code Geass et consorts, plus comédie romantique, plus combat qui dure 3 minutes mais envoie. La formule est bonne pour l'instant mais il est vrai que j'attends de voir sur la durée si l'effet lassitude ne va pas s'imposer devant le grand n'importe quoi.

Kyoshi

« Réponse #19 le: 11 Octobre 2010, 17:14:09 »
J'ai bien ri devant ce premier épisode de Star Driver. 'Galactic Pretty Boy'...non mais, je rêve. Le mecha qui ressemble à une danseuse de ballet...la scène de fin avec une voix qui chante 'you are my only shooting star'. Je ne pense pas qu'il n'y ait quoi que ce soit de sérieux dans cet anime. Mais quelles sont les ambitions d'un anime qui ne se prend pas au sérieux comme celui-là ? Dans le genre, j'ai eu du mal à supporter TTGL. Serais-ce dans la même veine ? Si c'est le cas, je ne pense pas continuer bien longtemps. En plus, j'ai du mal à apprécier le caractère du héros et son look de bishônen. D'un autre côté, l'animation et les décors sont vraiment pas mal. A négocier...

lukeichi

« Réponse #20 le: 11 Octobre 2010, 20:44:13 »
épisode 2: Comme l'épisode 1 on a encore droit à quelque minutes d'animation de haute qualité!
Cliquez pour afficher/cacher

Red Slaughterer

« Réponse #21 le: 12 Octobre 2010, 02:03:27 »
Le seul truc qu'on peut dire sur le chara design de Eden c'est qu'il originale mais sinon c'est tout, on peut pas en dire plus!
Star driver c'est moche!!!
http://www.imagup.com/pics/1286716760.html
http://www.imagup.com/pics/1286716900.html
http://www.imagup.com/pics/1286717085.html
(Je vais pas mettre des milliards d'images, vous le voyez vous même lors du visionnage!)
Si ça c'est moche je sais pas ce qui est beau alors!
Comme j'ai dit plus haut, chacun  son avis, pour moi regarder un anime c'est l'animation qui est la plus importante sinon pourquoi pas aller regarder un manga tout simplement! (La musique dans Star driver n'est pas si mauvais que ça!)

J'avais même pas vu ça.

Trop fort le mec qui donne des screen d'une pure scène d'animation. Le résultat est effectivement moche vu que le but du truc est d'être vu animé et pas fixe. Et le pire c'est que tous les screen sont de la même scène et même pas des passages les plus esthétiques de la série. Y'avait des dizaines de passages plus pertinents.
Ce suicide argumentatif, ça fait longtemps que j'avais pas vu un truc pareil.

On parlais de chara-design et le chara-design d'Eden of the East est excellent. Celui de star Driver est loin d'être génial.
Les tenues de la kiraboshi juujidan sont sexy, c'est tout. Le design d'Enden of the East était incroyablement expressif tout ne restant très simple. En terme chara-design, un design simple et plus dur qu'il design détaillé (moins il y a de détails, plus ils doivent être pertinent, c'est logique quand on y regarde plus de cinq seconde et qu'on ne se contente pas d'un regard de surface).

Reagrde le visage de personnages de Star Driver trente seconde. Il est mal proportionné, le coup est trop grand, le coups de cheveux ne ressemble généralement à rien. La plupart des personnages féminin ont plus de charme avec leur masque, c'est assez grave. Il est aussi clairement moins expressif, ou au moins moins pertinent, que celui d'Eden of the East.

T'as juste pris le pire exemple possible. Encore t'&aurais cité Hyakko ou Higurashi, des séries avec des véritables faiblesses dans le chara-design, mais t'as juste pris le pire exemple possible.

Et j'ai trouvé cet épisode 2 assez clairement en dessous du premier, c'est une nette régression dans l'intrigue (on est passé d'une organisation secrète aux but mystérieux à une bande de lycéens qui essaient de dominer le monde, moyen). a côté de ça, la série ne commence à pas chercher à mettre les personnages en relation, la clé de voute de ce genre d'intrigues (d'ailleurs, on en aurait même rien eu à faire que les ennemis n'est pas d'objectif clair et explicite au final).
Selon les créateurs de la série, on aura même pas le droit à un développement Mai Hime-esque.

Pas kewl. =<

Elora

« Réponse #22 le: 12 Octobre 2010, 15:45:01 »
Bon ben, ce sera sans moi aussi.

L'animation est splendide, c'est un véritable plaisir pour les yeux.
Mais le reste est définitivement trop ridicule ><
Le Galactic bishonen dans un magical robot à talon aiguille... nan mais faut arrêter là. Un scénario délirant, ça veut pas dire que c'est du n'importe quoi !
Et c'est pas de faire des effets arc-en-ciel avec toshop dans les décors qui va rattraper le foirage total du design...

Le détail qui m'a achevé : la fish girl captive qui chante un truc mystique et mélancolique lors de l'arrivée des robots avec une P*TAIN de voix tunée.
A quand le super robot qu'on invoque avec un gros accord dissonant ? Ça changerait pour le coup >_>

Dommage, car l'op est excellent, très stylisé visuellement et avec une animation toujours aussi parfaite. Si la série était resté dans ce genre, ça aurait peut-être rendu quelque-chose.
Rdv pour l'animation du combat de fin éventuellement...

lukeichi

« Réponse #23 le: 13 Octobre 2010, 20:05:48 »
Trop fort le mec qui donne des screen d'une pure scène d'animation. Le résultat est effectivement moche vu que le but du truc est d'être vu animé et pas fixe. Et le pire c'est que tous les screen sont de la même scène et même pas des passages les plus esthétiques de la série. Y'avait des dizaines de passages plus pertinents.
Ce suicide argumentatif, ça fait longtemps que j'avais pas vu un truc pareil.

On parlais de chara-design et le chara-design d'Eden of the East est excellent. Celui de star Driver est loin d'être génial.
Les tenues de la kiraboshi juujidan sont sexy, c'est tout. Le design d'Enden of the East était incroyablement expressif tout ne restant très simple. En terme chara-design, un design simple et plus dur qu'il design détaillé (moins il y a de détails, plus ils doivent être pertinent, c'est logique quand on y regarde plus de cinq seconde et qu'on ne se contente pas d'un regard de surface).

Reagrde le visage de personnages de Star Driver trente seconde. Il est mal proportionné, le coup est trop grand, le coups de cheveux ne ressemble généralement à rien. La plupart des personnages féminin ont plus de charme avec leur masque, c'est assez grave. Il est aussi clairement moins expressif, ou au moins moins pertinent, que celui d'Eden of the East.

T'as juste pris le pire exemple possible. Encore t'&aurais cité Hyakko ou Higurashi, des séries avec des véritables faiblesses dans le chara-design, mais t'as juste pris le pire exemple possible.

Bon déjà, relis tous mes intervantions et je crois pas avoir dit que le chara-design dans Star driver est bien, bien au contraire.
J'ai aussi dit je ne vais pas mettre toutes les belles images sinon ça finira jamais! (donc j'ai sélectionné un de mes passages préféré!) (Pour t'avouer, j'avais mal compris ce que tu voulais dire, je croyais que tu disais que l'animation est moche et banal alors que tu parlais du chara-design donc je m'exuse pour mon comportement).
Mon point de vue c'était qu'un mauvais chara-design n'est pas un point super important pour juger un anime! (L'exemple d'Eden était peut être un mauvais exemple, mais c'était le seul anime qui m'est venue à l'esprit)

2.20

« Réponse #24 le: 14 Octobre 2010, 03:00:52 »
tu doit surement beaucoup aimé ce manga mais honnetement un mec qui ce fais appelé "LE BEAU GOSS GALACTIC"... alors celle la on me l'avait jamais faite XD

C'est pas pour être méchant mais cette anime est caricatural de chez caricatural, sans compté que les chose sont vraiment amené de manière très brouillon, quand au combat entre les robot, il avait un arrière gout de power ranger... mais encore plus ringard.

1 épisode c'est déjà lourd a payé en tribut mais alors la série c'est bon lol j'y passe

bon courage a toi dans ta démarche lol ;)
Les Vrai Savent...

allbrice

« Réponse #25 le: 10 Novembre 2010, 18:32:16 »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Cyann

« Réponse #26 le: 09 Janvier 2011, 18:44:35 »
Quelle violence! Quelle véhémence! Bon sang, soyez souples les amis, vous êtes trop exigeants. Il est bon de prendre un animé comme il vient. Personnellement, ça va apparaître comme une hérésie, mais je m'en fou, j'adore Star Driver, et pourtant, on n'était pas en bon terme au début.

Je me marre, je me régale au niveau des yeux, je trouve le chara-design pas si moche que ça, il est juste, étrange... Et puis, surtout, il faudrait éviter de le prendre au sérieux, ça se sent que c'est du délire assumé! Pas comme dans d'autres animés, comme celui sur le Shisengumi en mode harem masculin, avec une surabondance de clichés, non pour le rire, mais pour le sérieux...

Alors voilà, j'aime le lot de sentiments que cet animé véhicule, ça me rend nostalgique, et j'aime bien ça! Je ne cherche pas la petite bête, je cherche le plaisir. Je l'ai trouvé... J'aime bien le personnage principal, et tout ceux qui gravitent autour, tous animés par cette petite touche de folie si particulière qui personnalise et individualise les caractères de chaque personnages.

En ce qui concerne les combats, ils sont bref, mais sympathique... Autant dire que ça me plaît, parce que les affrontements à la Naruto ou Bleach qui durent des mois et des mois, je commence à trouver ça monotone!

PS : le chara-design de Eden of the East est juste parfait, avis aux détracteurs, j'ai une pleine armoire remplie d'arme de persuasion...  :wacko: :wacko:

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kitsu

« Réponse #27 le: 10 Janvier 2011, 01:47:57 »
Je sais pas si vous avez vu l'épisode 14 mais j'ai l'impression qu'ils ont pris un peu la grosse tête chez Bones.
Cliquez pour afficher/cacher
J'espère juste qu'ils ne vont pas trop sombrer dans les vices d'une série à succès ~~

Soren

« Réponse #28 le: 10 Janvier 2011, 02:06:17 »
Personnellement j'ai stoppé au 10eme épisode tellement je suis déçu. Star Driver n'est pas foncièrement mauvais mais pour moi c'est un peu un pétard mouillé(à part les épisodes 1 et 8 qui sortaient du lot). Je reprendrai peut-être si j'ai de bons échos sur la suite de la série, parce que l'histoire défaillante et le même schéma répété à chaque épisode je peux plus.

allbrice

« Réponse #29 le: 12 Janvier 2011, 17:33:35 »
Je rejoins partiellement Soren au niveau de la construction narrative de Star Driver que je trouve bridée (*12). A force, cela finit par déteindre sur la qualité du show. Au stade ou j'en suis, Star Driver ne réussit plus à me faire effet comme ce fut le cas durant ses premiers épisodes.
Heureusement, à défaut d'avoir une édification qui devient pesante, le contenu n'est pas foncièrement mauvais. On a tout de même droit à certains morceaux tranches de vie sympathiques, certes pas tout le temps, mais majoritairement en mon sens. Ce qui comble plus ou moins un VRAI démarrage de la toile de fond.

Regret: Sakana-chan ne fait plus l'insert song de Tauburn :(

« Modifié: 12 Janvier 2011, 22:51:50 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."