Hum, j'ai fait un gros rattrapage de mon retard hier soir, disons... du chapitre 25 au 35. C'était sacrément chouette, d'autant plus que ça faisait un moment que je ne m'étais plus replongé dans l'ambiance sacrément déjantée de Binbougami Ga.
L'arc de la "Déesse de la Chance" était plutôt sympa, malgré un antagoniste carrément insipide (c'était un peu "Bonjour, je suis sociopathe, au revoir" quand même ~), heureusement rattrapé par une équipe de vilains assez chouette (et des lolis ~).
L'idée donnait un peu de sel au manga, et permettait de voir autre chose, de bousculer un peu la mécanique classique de situation, par contre, j'espère que ça ne deviendra pas récurrent... je n'aimerais pas que Binbougami se repose trop fréquemment sur ce genre d’échauffourées (et j'ai pourtant l'impression que ça pourrait bien arriver... vu qu'on annonce clairement qu'il y a d'autres adversaires qui attendent leur tour ~).
En tout cas, côté humour, c'était vraiment sensass.
La palme au pédo majordome... son "morceau de combat" contre les gamines était assez marrant ~