Il le frappe quoi ? 2 minutes après l'insulte ? Donc dans cet anime, le gars peut insulter son père sans problème mais faut surtout pas qu'il lui dise qu'il joue à des eroge ?
Elle est où la logique là-dedans ?
Sauf que bon, toi et ta logique hein ? J'ai l'impression que tu t'es crevé les yeux avant de poster, en fait, non ça ne m'étonnerait pas.
Alors non, contrairement à ce que tu ne veux pas comprendre : il ne le frappe PAS à cause de l'insulte car le père est assez mature pour ne pas lui en coller une parce que son gamin a une poussée d'adrénaline.
Il ne lui en colle pas une car il joue à des jeux interdits aux - de 18 ans.
Il lui en colle une car il joue à des jeux pédophiles et incestueux dans la chambre de sa propre soeur. (Du moins, c'est ce que le héros fait croire)
Au final, toi si je comprends bien, si ton fils se masturbait dans la chambre de sa petite soeur en jouant à un jeu lolicon incestueux, tu le féliciterais ? (Oui, je m'amuse au même jeu que toi : "je fais semblant de comprendre que ce que je veux comprendre)
Oui ben désolé, mais je ne laisse pas mon cerveau au vestiaire quand je regarde un anime. C'est à cause de réflexion comme les tiennes qu'on se coltine des anime de merde avec des comportements sociaux totalement débiles depuis des années...
C'est sûr ... Visiblement, si tu ne l'as pas mis au vestiaire, tu as dû le déconnecter depuis pas mal de temps. J'aurai dû mettre le smiley
pour que tu comprennes l'ironie de mes propos. De toute façon, si on juge tes propres paroles, je suis sûr que tu serais du genre à applaudir le grand P&S qui renouvelle l'animation depuis ces dernières années.
Justement, c'est parce que contrairement à toi, j'essaye de comprendre les réactions des personnages surtout quand ils sont issus d'un Light Novel qui est un genre de livre qui me plait fortement depuis Wolf & Spice. (Ah oui, tiens un animé complètement débile socialement selon tes propres termes puisqu'il date de quelques années)
Mais bon, c'est sûr, comme y a une héroïne tsundere, faut pas chercher à réfléchir devant ce genre d'animés.
Dire que je dois défendre Ore no Imouto d'une personne dégoûtée de l'animation japonaise alors que je trouve cet animé juste passable et moyen.