Il est pas soumis...à ce niveau là ce mec est une carpette...
Je ne pourrais être plus d'accord. On se met plutôt bien à la place du héros, vu qu'il est plutôt terre à terre. Mais personnellement, si ma soeur se comportait comme ça, ça ne serait pas la même histoire. J'aime vraiment le personnage mais sa façon de réagir est trop typique du héros japonais de comédie romantique. Rappelez-vous tout ce que Keita de Love Hina a souffert sans broncher...
J'apprécie plus cet anime en le prenant au 2e voir 3e degré (dans le cas de la dispute avec le père), car c'est tellement irréaliste que si on le prend au sérieux il perd tout son intérêt. En fait, ça serait comme pointer les incohérences dans Kami nomi zo shiru sekai (la comparaison s'arrête là, par contre).
Autant que j'aime le héros, autant que j'apprécie (dans une certaine mesure) Kirino et les Tsundere en général, j'espère du fond du coeur que ça ne tournera pas au malsain. L'inceste, je veux bien le voir dans des animes comme Yosuga no Sora ou Koi Kaze (rien à voir entre les deux à part ça, hein), mais dans une comédie, non !
Sinon, Deluxe Fan, pourquoi ne pas t'y mettre ?

Moi, ça m'est venu tout seul quand je regardais Bleach et que je voyais que le vocabulaire était tout le temps le même.