Light x L. Owi, le rêve.
Non, franchement, ne serais-ce pas sublime, de voir ces deux hommes légendaires se caressant tendrement et...><. Je m'arrête-là. Pourquoi ne pas nous sortir un Phoenix x Layton, tant qu'ils y sont ? On ne s'attardera pas sur les fantasmes des yaoi fangirls, de toute façon. Shinbo s'en moque déjà assez dans Sayonara Zetsubou Sensei. Il y a d'ailleurs un sketch entier qui y est consacré dans la première saison (Sketch, pas épisode, hein).
Pour ce qui est des Japonais qui s'emparent de tout ce qui est tabou, je me demande vraiment ce qu'ils ont dans la tête. Ils ont un côté très prude, n'ayant que du porno censuré etc, et un autre côté vraiment, vraiment tout le contraire. Pense aux tentacules, que diable, aux tentacules ! D'où est-ce qu'elles sortent, ces tentacules, bon sang ? POURQUOI des tentacules ? Je m'arrête là, c'est bon. Aussi, pourquoi n'est-ce qu'au Japon qu'on a des eroge, et surtout pourquoi est-ce que les eroge ne se vendent-ils qu'au Japon ? Dans le même genre, on peut se demander pourquoi le moe imouto existe-t-il, pourquoi le fetish lolicon existe-t-il, et que là-bas. On peut penser que quand quelqu'un de restreint se libère, il part dans l'éxubérance - mais à ce point-là ? Ils ont vraiment dû souffrir, les otaques japonais, pour nous sortir des trucs comme ça... (Thank god que tu n'en fasses pas partie
)
D'ailleurs, Scalix a même fait un article dessus dans le Webzine, j'en profite pour donner le lien :
http://www.anime-kun.net/webzine/article-la-tentacule-pourquoi-20.html)
De toute manière, la popularité de l'inceste ne date pas d'hier. Déjà, dans plein de tragédies anglaises du 16e/17e siècle, les auteurs s'amusaient à faire un pot pourri de tous les trucs les plus dégueulasses ou dérangeants possibles imaginables - en comptant l'inceste. Et les gens aimaient ça. Si t'as déjà lu Webster, ça te dira quelque chose.