Le seul personnage imberbe, efféminé qui à vraiment de la classe mes yeux, c'est
Griffith dans
Berserk. Son apparence physique et douce contraste génialement avec le côté sombre et maléfique de sa personnalité. Si cette apparence est bien mise en valeur ou dessert la personnalité d'un personnage, pourquoi pas. Après, s'il n'y vraiment que cette apparence sans rien de consistant derrière, c'est sans moi ! (exemple:
Meine Liebe).
Pour en revenir sur ce qui est des poils, il faut se dire que l'on en voit pas tellement aussi du fait que la majorité des personnages sont des adolescents dans les animes.
(Euh, soft, soft, c'est vite dit, t'as vu sa poitrine? J'ose pas imaginer la bonnet qu'elle taille XD)
Oui, oui ... J'ai bien vu
Mais la pose y est pour beaucoup, notamment le fait qu'elle soit penchée en avant. Dans la partie "archives" du site, il y en a plein d'autres avec des talons aiguilles (qui n'ont rien de SM non plus), mais les poses n'étaient pas géniales pour vous montrez ce à quoi je faisais référence. Après, pour la taille, tant que ça reste naturel, ça va