Auteur Sujet: Le manque de poils dans les manga/animé  (Lu 17278 fois)

orphée

Re : Re : Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #30 le: 20 Novembre 2010, 10:37:56 »

Ensuite, ce qui m'intéresse chez une femme, c'est pas ce qu'il y a en dessous de sa culotte. C'est ses formes, son visages et sa façon d'être et de se comporter. D'ailleurs, une femme en lingerie, je trouve ça bien plus attirant qu'une femme nue.

non mais c'était ironique rassure toi, c'était pour tourner en dérision le genre ecchi, que j'ai tendance à zapper direct quand j'en voie. Je ne suis pas vraiment comme ça.
lumières en jachère, médiats empiriques

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #31 le: 20 Novembre 2010, 11:50:41 »
@ Femto-Kun, merci pour m'avoir répondu. Je savais que je pouvais compter sur toi !  ;)

@Enigma :

Oui le nu artistique, c'est aussi très beau quand c'est bien fait. C'est vrai. Mais comme tu le dis,il faut que ce soit fait d'une point de vue de la beauté et non d'un point de vue excitant. 

Quoi, un corp d'homme ne t'excite plus. T'es devenu lesbienne  :o  ? *sort encore* Bah, pour les poils, c'est surtout que je trouve ça dommage de renier nos poils alors que c'est un signe masculin de virilité. La mode de nos jours, c'est de plus en avoir...Après que les jap en est pas par nature, c'est pas un problème.
Enfant, j'ai été traumatisé par la poitrine velue de Chuck Norris lors du combat avec Bruce Lee dans la Fureur du dragon. La scène où Bruce lui arrache les poils de sa poitrine m'a définitivement dégoûté des hommes "virilement" plus poilu.   :P  C'est donc à cause de Chuck que je préfère voir des bishos, voilà tout est lié !  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

orphée

« Réponse #32 le: 20 Novembre 2010, 11:54:49 »
n'importe quoi...
ainsi, tu as été éblouis par la lumière divine de Chuck^^

Femto / Project D

« Réponse #33 le: 20 Novembre 2010, 11:55:23 »
 T'es sûr que c'est pas les côtes qu'il lui arrache dans le film ?! Enfin, il m'avait semblé que c'était plutôt ça ...
Tu parles d'une attaque, lui arracher les poils du torse  :D
« Modifié: 20 Novembre 2010, 12:37:09 par Femto / Project D »

orphée

« Réponse #34 le: 20 Novembre 2010, 11:58:21 »
mais c'est une torture, comment peut on faire ça à un homme?

Faustt

« Réponse #35 le: 20 Novembre 2010, 12:02:12 »
C'est pourtant une scène culte Femdo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w-eKHVqK4q4[/youtube]

Femto / Project D

« Réponse #36 le: 20 Novembre 2010, 12:35:28 »
 Ah ouais, autant pour moi, je m'en rappelais plus. Mais il lui arrache pas les côtes après, ou je confonds avec un autre film avec Bruce Lee ?

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #37 le: 20 Novembre 2010, 12:42:19 »
Merci Fausty pour cette scène culte ! Effectivement, messieurs, si on vous épile comme ça...

Du coup, j'imagine Aflo dans la peau de Chuck  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

« Réponse #38 le: 20 Novembre 2010, 12:49:36 »
Non, il ne lui arrache pas les côtes, ni dans ce film, ni (je crois) dans un autre.

orphée

Re : Re : Le manque de poils dans les manga/animé
« Réponse #39 le: 20 Novembre 2010, 13:33:20 »
Merci Fausty pour cette scène culte ! Effectivement, messieurs, si on vous épile comme ça...

Du coup, j'imagine Aflo dans la peau de Chuck  :P
ben évidement qu'on ne va pas apprécier

Kusanagi-San

« Réponse #40 le: 20 Novembre 2010, 13:37:42 »
Moi, c'est comme ça que je me coupe les cheveux. Je les arrache à la main :ph34r:

orphée

« Réponse #41 le: 20 Novembre 2010, 17:17:40 »
ola...
serais tu un tantinet masochiste?
les cheveux c'est sacré. Le pire qu'on ai le droit d'en faire, c'est de les fumer^^

Femto / Project D

« Réponse #42 le: 20 Novembre 2010, 17:44:10 »
Non, il ne lui arrache pas les côtes, ni dans ce film, ni (je crois) dans un autre.

Je crois que je confonds avec le film avec Bruce Lee où il y a le méchant manchot qui se met une griffe en guise de prothèse. Heu, oui, ça fait au moins 15 ans la dernière fois que j'ai vu un Bruce Lee  :P

Kusanagi-San

« Réponse #43 le: 20 Novembre 2010, 17:51:19 »
ola...
serais tu un tantinet masochiste?
les cheveux c'est sacré. Le pire qu'on ai le droit d'en faire, c'est de les fumer^^

Je plaisant hein bien sûr  :P

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #44 le: 20 Novembre 2010, 23:32:48 »
Les talons-aiguilles personnellement je pige pas trop non plus, ça fait trop SM, je trouve qu'on est pas loin de la cravache et du fouet! Et même si je sais que la femme dominatrice représente un grand fantasme masculin, j'aime pas particulièrement l'image que ça donne à la femme. 'Fin bon, c'est un autre débat.

Sinon, les hommes épilés c'est pas du tout de mon goût. Je trouve ça spé, et un tantinet tapette (désolée du cliché, d'habitude je rentre pas dedans mais là j'avoue que les mecs qui prennent trop soin de leur corps ça me fait pas triper... Moi je kiffe Aragorn suant, puant et les cheveux gras, dès qu'il se lave les cheveux ça marche plus XD). Non, j'exagère bien sûr, je trouve pas les dessous de bras masculins follement glamour on est d'accord mais je crois qu'en même temps ça me ferait trop bizarre sans, j'aurais l'impression d'être face à un corps pas encore pubère... enfin, c'est difficile à expliquer, mais non! Les poils c'est pas le mâle mal!  =D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe