Auteur Sujet: Probleme Firefox  (Lu 1490 fois)

Madao

Probleme Firefox
« le: 03 Novembre 2010, 23:15:43 »
Bon en fait après avoir redémarré ma livebox j'ai supprimé mon "historique récent", jusque là tout va bien, sauf que je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucun mot de passe enregistré sur firefox (une bonne vingtaine quand même) et certains ne pourront pas être récupérés en cliquant sur "mot de passe oublié"
Alors je voulais savoir s'il y avait moyen de récupérer mes mots de passe (doit bien y avoir un reste de fichier qui contenait les données... enfin j'espère ><).

Voila c'est tout, désolé d'être un peu HS mais je savais pas où poster ça

Edit : bon apparemment il faut retrouver 3 fichier dans mon profil     

• key3.db
  • signons2.txt
  • signons3.txt

je les ai pas trouvé  :'(
« Modifié: 04 Novembre 2010, 00:13:11 par Madao »

Jevanni

Re : Probleme Firefox
« Réponse #1 le: 04 Novembre 2010, 10:44:07 »
Je ne sais pas vraiment mais je crois que c'est foutu pour tes mdp, faut faire bien gaffe quand on supprime ce genre de truc sous firefox ou sur ccleaner (ce qui revient au même), les mdp étant des données protégées en plus. Après peut-être qu'il y a un moment comme pour tes données normales, mais ça sous-entend que ton pc n'a pas reécrit dessus entre temps. La prochaine fois pense peut-être à faire un back up de ta session pour être sur de ne rien perdre au cas ou (je te jure que t'es heureux quand t'en as besoin après un problème surprise).

Après ptêtre Diyo en sait plus que moi, même s'il est sur le googlons.

Kusanagi-San

« Réponse #2 le: 04 Novembre 2010, 12:30:55 »
Bah sinon, généralement on t'envoie un email de confirmation avec le mot de passe quand tu t'inscris sur un site, t'as essayé à ce niveau là ?

Madao

« Réponse #3 le: 04 Novembre 2010, 15:59:04 »
Disons que je me suis inscris sur certains sites avec une boite email secondaire (dont je n'ai plus le mdp) pour éviter d'avoir trop de spam sur mon adresse email principale que j'utilise pour faire des achats etc...
Bon j'ai pas perdu le plus important c'est déjà ça, dans le doute, en attendant de trouver un moyen de tout récupérer je ferme plus firefox xD