Auteur Sujet: Harem et Bishonens  (Lu 13673 fois)

MJprincess

Harem et Bishonens
« le: 05 Novembre 2010, 14:46:16 »
Salut! J'aimerai connaitre la différence entre Harem et Harem inversé, et si vous connaissez quelques animes de bishonens mais sans harem, veuillez me les citer, S.V.P! Merci d'avance!!
"Une idée peut caractériser ou détruire une personne". (INCEPTION)

Starrynight

Re : Harem et Bishonens
« Réponse #1 le: 05 Novembre 2010, 16:16:22 »
Salut! J'aimerai connaitre la différence entre Harem et Harem inversé
Simple, c'est l'inverse !!  :ph34r:

Sur ce, je sors et je laisse les personnes qui s'y connaissent mieux que moi (pas très dur) y répondre.

Non, ceci n'est pas du flood. Ca en a l'aspect, la couleur, la saveur mais c'est tout.
« Modifié: 05 Novembre 2010, 16:18:11 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

« Réponse #2 le: 05 Novembre 2010, 18:17:44 »
Bravo pour avoir posé cette question MJprincess, j'ai hâte de lire la réponse lorsque quelqu'un l'aura donné...

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #3 le: 05 Novembre 2010, 18:26:20 »
Je m'y connais absolument pas mais ça ne serait pas le cas d'une fille comme protagoniste principal entourée de garçon ? Style Ouran hight school ?

Mais je ne suis sûr de rien  ;)

illidark58

« Réponse #4 le: 05 Novembre 2010, 18:37:47 »
Dans les mangas, on peut parler de harem à partir du moment où le personnage principal est entouré de plus de deux personnages du sexe opposé.

Le harem étant par définition un ensemble de femmes, on parle de harem inversé quand c'est un groupe d'hommes qui entourent le personnage principal de sexe féminin.
On trouvera de façon logique les harems classiques dans les mangas destinés aux garçons et les harems inversés dans ceux destinés aux filles.
Notez que rare sont les séries où le harem est immédiatement présent, il se constitue généralement petit à petit.

Voici une sélection non exhaustive des mangas de harem publiés en France. Pour avoir plus d'informations sur les mangas mentionnés, cliquez sur leurs titres...
Comme dirait un grand penseur du 21 ème siècle - je cite évidemment Jevanni - : "Google est ton ami"

Et sinon, Je ne connais que Ouran High School Host club en harem inversé, et pas un seul Bishonen...

Edit : Ah si, j'ai oublié Yamato Nadeshiko pour les harems inversés, mais il est assez galère avec son "bonhomme michelin" (voir critiques)
« Modifié: 05 Novembre 2010, 18:39:53 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

emilie

« Réponse #5 le: 05 Novembre 2010, 19:15:54 »
Google : http://fr.wikipedia.org/wiki/Harem
Il suffit donc ensuite de l'appliquer aux anime, ça devrait pas être si dur non ? Faut juste un peu de jugeotte.

Et donc ensuite harem inversé, contient ta réponse dans son nom : inversé. Si t'as pas pigé, reporte-toi au post de Starry, et normalement tu devrais comprendre.

Et des bishônens sans harem, peut-être te renseigner dans un endroit ou une communauté qui est plus porté sur le bishô en général ? Ça aussi c'est assez cool quand on a internet, on peut avoir accès à un maximum d'informations quand on a juste l'envie de taper trois mots dans son outil de recherche au lieu de toujours demander aux autres comme si on était assisté sans arrêt.

MJprincess

« Réponse #6 le: 05 Novembre 2010, 19:34:36 »
Merci pour toutes vos réponses! :)
Et emilie, je pense que cette section est crée pour donner des conseils et répondre aux questions des autres, donc pas la peine d'être aussi dure pour t'exprimer.
« Modifié: 05 Novembre 2010, 19:38:15 par MJprincess »

emilie

« Réponse #7 le: 05 Novembre 2010, 19:43:45 »
Roh je suis si dure, pauv'choute. En même temps si t'arrive à venir poser des questions ici, tu devrais pouvoir taper trois mots dans google qui est en lui-même un vrai moteur de recherche, n'est-ce pas vrai ?

Enfin bref...

MJprincess

« Réponse #8 le: 05 Novembre 2010, 19:50:26 »
OK, je ne veux pas et je n'aime pas me bagarrer, donc je te demande de me répondre en ce qui concerne le sujet si tu as des réponses si non ne me réponds pas . Merci :)

Faustt

« Réponse #9 le: 05 Novembre 2010, 19:58:23 »
T'inquiètes MJprincess, je pense que emilie doit avoir ses ragnagnas ou un truc comme ça. Parce que même en cherchant sur internet, je n'ai pas trouvé la réponse à ta question, alors la poser était une bonne chose je pense  ;)
Et des bishônens sans harem, peut-être te renseigner dans un endroit ou une communauté qui est plus porté sur le bishô en général ?
Autrement dit, tu ne dois poser une question que si tu es sûr à 100% que l'on connaisse la réponse... :rolleyes:

MJprincess

« Réponse #10 le: 05 Novembre 2010, 20:02:26 »
Merci pour les explications PanzerFaust  ;) .

Papimoule

« Réponse #11 le: 05 Novembre 2010, 20:24:22 »
Je pense que si emilie a poussé une gueulante c'est parce que tu poses énormément de questions et pas toujours très pertinente ^^" (t'as déjà crée 15 topics et beaucoup pour des questions de ce style)
Dans "harem inversé" la réponse est dans la question :p
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Faustt

« Réponse #12 le: 05 Novembre 2010, 20:30:25 »
Oui, mais pour le bishonen sans harem ? ;)

Papimoule

« Réponse #13 le: 05 Novembre 2010, 20:36:42 »
Ça existe pas, non? ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Faustt

« Réponse #14 le: 05 Novembre 2010, 20:41:55 »
Bah, j'en sais rien. C'est pour ça au je trouvais la question intéressante...

Tiens, au fait, quelqu'un a déjà vu Saiyuki ? Ça n'entrerais pas dans cette catégorie par hasard ?
Parce que je sais que le générique est bourré de fan service pour filles avec des héros qui me semblent bishonen...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=j7TVBhulAK8[/youtube]