Auteur Sujet: Harem et Bishonens  (Lu 13672 fois)

Giggles

Re : Harem et Bishonens
« Réponse #30 le: 06 Novembre 2010, 13:26:35 »
euh, là je demandais des précisions sur ta question, je peux pas y répondre si je vois pas bien de quoi il s'agit
trop de signature tue la signature.

MJprincess

« Réponse #31 le: 06 Novembre 2010, 13:29:24 »
Ok, après avoir vu Hakuouki l'anime, on se rend très bien compte que hijikata et chizuru sont les deux amoureux surtout dans la saison 2 les autres ne sont que des amis, donc ce n'est plus question de harem inversé voilà pourquoi je cherche des animes avec bishonens, de beaux goss mais sans harem.
"Une idée peut caractériser ou détruire une personne". (INCEPTION)

Giggles

« Réponse #32 le: 06 Novembre 2010, 13:35:27 »
oui mais ça relève tout de même du harem meme si l'histoire d'amour concerne seulement deux personnes : une ribambelle de garçons d'un coté, une seule fille de l'autre (d'où harem inversé).

Donc euh tu veux un animé avec des beaux gosses mais sans harem inversé, ce qui veut dire sans aucune fille du tout ...? euh on va verser dans le shonen-aï là, je crois.

enfin bon, dans ce cas, si tu veux des beaux mecs (je retiens pas ton histoire de harem ou harem inversé, j'ai toujours pas compris ce que tu veux vraiment la dedans) je te conseille uragiri wa boku no namae o shitteiru, y a plein de beaux mecs. après faut voir si l'histoire t'intéresse

MJprincess

« Réponse #33 le: 06 Novembre 2010, 13:38:06 »
mais non je ne veux pas d'animes de shonen-ai, voila ce que je cherche:
Un anime avec de beaux personnages et une histoire d'amour entre Fille et GARCON!

Giggles

« Réponse #34 le: 06 Novembre 2010, 13:42:16 »
humpf !!!!!

bin alors tu parles de n'importe quel shojo ?
Un animé romanesque ?? bin y  en a des milliers, alors je te conseille d'aller sur le site, de voir la catégorie "romance", et de choisir celui qui te plait le mieux visuellement.

MOUAHAHAH si ça c'est pas du conseil, je veux bien me couper la main avec une petite cuillère !!

MJprincess

« Réponse #35 le: 06 Novembre 2010, 13:44:19 »
lol, ok merci !! =D

orphée

« Réponse #36 le: 06 Novembre 2010, 20:03:23 »
je t'en propose quelques uns:
true tears
kamisama kazoku
toradora
kanon (version 2006)
clannad
ah my goddess
j'en passe plein, y'en a énormément qui correspondrent

si tu veux du harem féminin, mais en plus très drôle:
Ouran
lumières en jachère, médiats empiriques

Papimoule

« Réponse #37 le: 06 Novembre 2010, 20:14:43 »
Il n'y a pas de beaux garçons dans ce que tu dis ^^, c'est pas ça qu'elle veut (dans Toradora il n'y a pas un beau perso!)
« Modifié: 07 Novembre 2010, 12:15:17 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #38 le: 06 Novembre 2010, 21:47:11 »
moi, je comprends rien à ce que tu dis et à ce que tu demandes.
Tu dis que hakuouki, que tu as adoré et qui est un animé de harem inversé, te pousse à chercher des animés de bisho sans harem ? C'est contradictoire et du coup je comprends pas. Et quand tu dis "c'est hijikata qui est concerné" ====> concerné de quoi de qui où ça comment à propos de ...?
Donc au final moi ce que j'ai compris, c'est que tu cherches un animé avec un beau gosse et une belle gosse qui tombent amoureux? Nan ?
enfin bon, j'pane que dalle là.

Giggles, si tu as une réponse qui m'aidera merci de l'écrire, si tu n'en n'as pas, merci de ne rien écrire.

MJprincess, je te demande poliment à l'avenir d'éviter ce genre réponse à un autre membre qui, je te le rappelle, A FAIT L'EFFORT de te répondre. Tu as le droit de ne pas apprécier les réponses mais je t'invite à réfléchir sur ton "si tu n'en a pas, merci de ne rien écrire".

euh, là je demandais des précisions sur ta question, je peux pas y répondre si je vois pas bien de quoi il s'agit

Giggles a parfaitement exprimé ce que je pense de la plupart de tes posts. Nous sommes des passionnés de la japanimation mais pas des télépathes. Que tu adores hakuoki est très bien mais tout le monde ne l'a pas vu et ne sait pas l'histoire, moi la première.

C'est la dernière fois que je te demande de manière polie d'être plus précise dans tes posts. Ma patience a également des limites. Sache que je n'hésiterai pas à utiliser un ton aussi direct que le tien la prochaine fois.

Merci d'avance!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Re : Harem et Bishonens
« Réponse #39 le: 07 Novembre 2010, 01:09:52 »
Sache que je n'hésiterai pas à utiliser un ton aussi direct que le tien la prochaine fois.
Il n'y a pas de prochaine fois, avec Hannibal Lecter  :wacko:.

Giggles, si tu as une réponse qui m'aidera merci de l'écrire, si tu n'en n'as pas, merci de ne rien écrire.

Attends, attends, attends. J'ai bien lu ?
Je ne suis pas un mec impulsif. Du tout. Mais y'a des limites. Giggles essaye de te faire comprendre qu'elle ne sait pas ce que tu veux DANS LE BUT DE T'AIDER, et tu l'envoies chier ? Tu as posté 15 topics de demande, et le total de tes participations au niveau des autres aspects du forum se résume à 7 messages. J'ai envie de rappeler que ce forum est un lieu d'échange. Ici, en gros tu leeches. On est gentils, on répond à chaque fois, et tu te permets de râler quand on fait pas les automates donneurs de réponses ?
Give me a break, for heaven's sake !
« Modifié: 07 Novembre 2010, 01:12:10 par Kyoshi »

emilie

« Réponse #40 le: 07 Novembre 2010, 09:35:17 »
J'aime quand je ne suis pas la seule à trouver les choses abusées.

allbrice

« Réponse #41 le: 07 Novembre 2010, 21:14:14 »
As-tu déjà testé Otome Yōkai Zakuro, MJ  :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

spart

« Réponse #42 le: 21 Avril 2012, 03:58:22 »
Salut! J'aimerai connaitre la différence entre Harem et Harem inversé,

le harem inversé c'est une fille entouré de garçon et le harem c'est un gars entouré de fille