Le coup de l'oncle qui va mourir d'ici 6 mois est franchement triste
... Mais ce qui m'a le plus scotché c'est la révélation sur le père de Yakumo: il serait un esprit. C'est vrai que ça se tiendrait, étant donné qu'il n'a jamais eu d'interactions physiques avec quiconque, et qu'il laissait sa sous-fifre se charger de tout...
D'ailleurs je me demande si cette dernière (qui me paraît un peu cinglée, d'ailleurs, tuer tous les membres de sa famille, faut en vouloir
... J'aurais bien aimé qu'on nous en apprenne plus sur son enfance) s'en est rendu compte si c'est vraiment le cas...Semblerait-il que non... Mais du coup, qu'est ce qui le retient ici-bas? Si c'est juste pour Yakumo, il doit vraiment y avoir un truc de dingue autour de ce dernier.
Et maintenant que j'y pense : il voulait absolument tué Haruka devant ses yeux mais on ne sait pas vraiment pourquoi. Serait-il possible que derrière sa capacité à voir et parler avec les esprits il existe un plus gros pouvoir?
Peut-être que je me pose trop de questions, mais j'aimerai bien avoir une fin complète sur cet aspect là